annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

@Nicolas: Serait-il possible d'épingler ce post ? (d'une part pour que les personnes qui ont ce soucis viennent ici directement, d'autre part pour qu'il soit plus facile a trouver pour ceux qui le cherchent) :smileyhappy:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

nickel67
Sosheur

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim aujourd'hui, après activation tout marche, y compris le gps qui ne plante plus mon portable Nokia c5-03. Merci Nicolas pour votre intervention très rapide.

henryionel
Sosheur occasionnel

J'ai reçu ma carte sim NFC N7 aujourd'hui et je dois avouer que l'envoi a été plutôt très rapide; après insertion et activation tout marche très bien, GPS, applications, boîte mail, navigation internet, bref tous mes problèmes sont résolus donc je tiens à remercier Nicolas pour sa célérité et sa disponibilité.

J ai envoye un mp pour avoir une carte sim car je viens de decouvrir ce topic hier.

 

Ca fait une semaine que je galerais avec mon nokia et j ai trouve la reponse ici, pourtant j avais ouvert un autre topic  ici deja :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Configuration-Mail-internet-pour-nokia-500/td-p/487860

 

car je n arrivais pas a configurer mes mails sur le nokia

 

et en fait cest normal car la carte sim est incompatible. Mais on ma jamais repondu ça sur le topic que j ai ouvert!!

donc l a j attends une reponse depuis hier de savoir si je vais recevoir une autre carte sim ou non, à savoir si je dois changer de tel ou non , et toujours pas de reponse!!

Smarty's
Sosheur

 

Bonjour,

 

Je viens de trouver ce topic fort interessant.

J'ai un Nokia E71, acquit avec mon ancien opérateur. Or depuis le basculement chez SOSH, je rencontre de gros problème de connexion avec ma messagerie, de connexion au GPS et des fermetures intempestives des pages internet.

 

Cela devient un peu usant à force, car je n'utilise maintenant que rarement la connexion puisque tout plante ou quasiment !

 

Je vois que cela vient d'une histoire de carte SIM, et que @Nicolas est le maître en la matière !!!! :smileytongue:

 

Alors je lance donc un SOS !!!!

 

Si Nicolas ou un autre Webconseiller peut m'aider ? Ou bien une personne du forum qui pourrait m'orienter vers un Webconseiller !?

 

Merci bien.

windows06
Sosheur hyperactif

ah ben voilà , une personne de plus !!

 

moi j attends toujours ma reponse de savoir si on peut m envoyer une carte sim compatible ou non. 

 

 

Fredeust
Sosheur junior

Nouvelle carte sim reçue ce matin. Tout fonctionne à nouveau sur mon Nokia N8. Merci Nicolas pour ta réactivité et ta rapidité.

Moi aussi je peux pas parametrer mes mails sur mon nokia 500

 

Niiicolas elle va bientôt arriver ma carte SIM ????

 

Un petit mail pour me dire que c'est pris en compte me fera agréablement patienter

 

@+

windows06
Sosheur hyperactif

idem pour moi :Content:

 

une reponse please

je viens d'activer ma nouvelle sim recu(une nfc n7) mais mon nokia n8 refuse de se connecter a internet sauf chez moi sur ma box en wifi. que dois faire?

des que je sors de chez moi je n'ai plus de connexion internet....

quelqu'un peut m'aider pour un parametrage ou autre?

Merci