Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour Tmblon,

 

Le code puk est disponible dans votre espace client Orange, onglet "mes comptes", "rubrique "tout mon compte", sous rubrique "mon mobile" puis "mobile bloqué".

 

Bonne fin de journée et bon week end,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Nicolas pour votre réponse rapide

Bonsoir ,

 

Grace à Nicolas , je viens de recevoir une carte sim nfc n7 et qui fonctionne parfaitement sur mon nokia E6 00 , une fois que Nicolas la activé , j'ai pu creer mes boites mail et je n'ai plus de probleme d'acces à internet et le tout en 10 minutes , alors je dis merci encore à Nicolas.

Merci Nicolas,

nouvelle carte sim recue très rapidement et j'ai pu me reconnecté à mes appli, recréé mes boites mail, accedé à mon gps... tout comme avant!!!!

mais au bout d'une semaine j'ai de nouveau des problemes: synchronisation des mail impossible, le gps ne se charge pas, impossibilité d'acceder à plusieurs appli alors que ca marchait bien depuis..... ca me marque "echec de la connexion" ou "memoire insuffisante"..... que faire retourner chez bouygues? desinstaller la mise a jour symbian belle?

help j'en peux plus merci

 

Bonjour, 

J'ai reçu ma nouvelle carte. J'ai même été étonné de la recevoir aussi rapidement et mon nokia E71 marche parfaitement avec.

Merci beaucoup

Bonjour amelie84,

 

Quel modèle de carte SIM avez-vous reçu ? Porte-t-elle l'inscription NFC N7 ? Si c'est bien le cas, le dysfonctionnement n'est pas lié à la carte SIM (ce modèle étant parfaitement compatible avec votre mobile et votre OS). Si cette inscription n'apparait pas sur la carte, c'est que la demande spécifique n'a pas été prise en compte, je devrais alors vous commander à nouveau une SIM compatible.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

C'est juste pour savoir si ma demande a bien été enregistrée et si oui quand est-ce je l'aurais, merci

Bonjour henryionel,

 

Pensez à consulter vos message privés, je vous ai répondu le 12/10. :ClinDoeil:

 

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous !!

 

J'ai bien reçu une nouvelle SIM NFC N7 que j'ai mis en lieu et place de ma précédente USIM 3G dans mon 5800 Xpress Music ... Plein d'espoir !! Et là pas de bol impossible de lancer mon GPS (plantage téléphone ou retour sur écran d'accueil). Après plusieurs essai le GPS accepte de démarrer mais plante de manière aléatoire ....  Internet n'est pas vraiment stable non plus.

Le constats pour moi et le suivant  

NFC-N5 : Fonctionnement quasi impossible (GPS, OVI store et Internet)

USIM 3G : Tout fonctionne mais Internet n'est pas stable et plante régulièrement (un peu mieux en utilisant Opéra Mini)

NFC N7 : Internet et GPS pas stable.

 

Conclusion  je ne sais plus que faire ? Quelqu'un a t'il un Nokia 5800 qui fonctionne correctement? et avec quel type de carte sim ?

Est-il possible de réactiver ma sim USIM 3G que j'ai précieusement gardé?

Avez vous une solution à mon problème??

 

Au secours !!

Bonsoir,

Je suis passée chez Sosh il y a plus d'une semaine avec le forfait à 19,90€ et depuis internet sur mon téléphone ne fonctionne pas correctement. J'ai pu constaté que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, j'ai un téléphone VIVAZ PRO sous symbian et le problème est le suivant : il m'est impossible de cliquer sur mon application facebook ou autres ; lorsque j'essaye d'aller sur gmail, la page internet se ferme.

J'ai réinitialisé mon téléphone, mise à jour, etc, mais le problème persiste.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés