Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance


Solutions approuvées

@ karim

Bonjour,

 

Avez-vous reçu mon message pour la commande d'une carte SIM pour mon C7?

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

537 réponses537

Regarde ici.

Merci pour ta reponse,

le probleme est que je n'arrive pas à la parametrer, je lance la nouvelle creation, il annonce bien "preparation de la configuration" et apres me reviens de nouveau au steps avant.

je viens just d'activer sosh; sms, mms et internet marchent sont seulement les anciennes applications aux quelles je n'ai pas access du tout!!

le portable n'est pas blocque..SVP aideeee moi!!!

probleme toujours d'actualité.j'ai suivi tous les instructions des conseillers sosh, j'ai reinitialisé le telephone, je l'ai rallumé. j'ai tout effacé.

internet marche bien mais je n'arrive toujours pas à ouvrir une simple page facebook ou hotmail..l'explorateur se ferme tout seul.

je n'arrive toujours pas a lancer les application nokia pour la configuration des mails, et l'application du nokia store (ovi) pour mettre a jour le telephone desormais reinitailisé!!

Combien de temps je dois attendre pour avoir un telephone qui marche avant de changer operateur?

 

SVP aidez moiiii!!

Yuuuuuuu..

il y a quelcu'un dans ce forum???

 

c'est ou l'assistence sosh???  ca serve a quoi un forum si je me met les commentaires tout seul...

je suis en attente depuis 2 semaines, j'avais pris rdv avec un technicien superieur pour ajourd'hui, je suis resté la journée a la maison pour rien....

 

C'est ou la difference avec l'assitence FREE???

Bonjour j'ai exactement le même problème je dispose d'un NOKIA E71, je suis chez sosh depuis 48H!!

je viens de configurer les paramètres de mon téléphone pour la connection internet, qui fonctionne enfin

et le même problème se pose à moi, lorsqu'il s'agit d'utiliser une application tel whatsapp ou d'ouvrir une simple page hotmail, ma conncetion saute et je reviens à ma page d'acceuil

de même pour l'envoie de mail via mon téléphone

je ne comprend pas pourquoi ceci viendrait de mon téléphone étant donné que ceci fonctionnait très bien avec la connection de mon acien opérateur

et ayant accés a internet j'imagine que je n'ai pas non plus un problème de paramétrage

 

est-ce que quelquns est en mesure d'aider les pauvres propriétaires de nokia?

 

merci par avance pour votre aide

 

 

Pour paramétrer votre mobile afin qu'il ait accès au réseau Orange pour tout (Internet, MMS, SMS), vous trouverez toutes les réponses ici : touslesmobiles.orange.fr

 

Pour l'utilisation de vos applications, il faut voir avec celui qui vous a fourni ces applications, Nokia ou votre ancien opérateur si le mobile était vendu par lui avec sa surcouche. Ni Sosh, ni nous les clients, ne pourront vous aider si votre ancien opérateur a verrouillé certaines applications dans vos mobiles.

 

Par ailleurs, Sosh, comme n'importe quel opérateur de réseau, n'est pas tenu d'assurer le support d'applications qu'il n'a pas distribuées lui-même.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Bonjour,

suite aux infos données précédement, je suis allée dans un nokia care center afin de flasher mon téléphone , soit le réinitialiser pour qu'il n'ai plus la surcouche opérateur, cependant le problème reste le même....

l'assistant du nokia center a testé plusieur puces d'opérateurs différents, internet fonctionnait dont "hotmail"

en retestant avec ma puce "sosh" en essayant de me connecter sur hotmail, le problème persistait , il revenait à la page d'accueil( à noter que j'arrive a acceder à d'autre site internet sans problème: google, youtube....)

Je pense que le problème vient de la puce, j'ai attendu 30minutes qu'un conseiller me réponde sur le callcenter sosh, pour finalement me raccrocher au nez...

je pense avoir assez jouer aux detectives pour résoudre le problème 

je n'hésiterai pas à résilier mon fordait au bout d'une semaine si un conseiller sosh ne vient pas amener des reponses concrètes.

 

bien cdt,

 

 

Quand tu dis : "il revenait à la page d' accueil", de quelle page d'accueil parles-tu ?

Celle de Hotmail ?

Celle d'Orange ?

Celle que tu as configuré dans ton navigateur Web ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]