Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim. Pour activer cette nouvelle carte un code confidentiel est requis. Le serveur vocal me dit que ce code se trouve sur la 1ere facture. Or cette facture n'a pas encore été éditée.

sur le site d'orange j'ai :

 

mes factures

La visualisation de vos factures n'est pas accessible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement.
NB : si vous êtes client mobile depuis moins d'un mois, votre première facture sera accessible dès le premier mois révolu.

 

Comment avez-vous activé votre nouvelle carte sim ? Aviez-vous déjà reçu votre 1ère facture ?

 

[edit] J'ai pu créer mon code confidentiel dans l'espace client -> mes identifiants -> mon code confidentiel -> créer votre code confidentiel. Tout marche maintenant !

boisoir nicolas ,

 

voila cela fait la dixieme fois que je demande qu'on m'envoie une carte sim nfc n7 que je ne recois toujours pas , et les conseilers semblent ne pâs etre au courant du disfonctionnement avec les mobiles Nokia alors je ne sais plus quoi cela fait plus d'un mois que je n'ai pas d'internet ni de boite mail , merci nicolas de faire le necessaire pour moi et de m'envoyer une carte sim n7.

 

merci et bonne soirée

Bonjour,

je viens de passer chez sosh avec mon nokia C7 et j'ai les meme problemes que tout le monde.

Je viens d'envoyer un message à Nicolas pour obtenir aussi une sim compatible.
merci a vous.

 

 


fak60 a écrit :

boisoir nicolas ,

 

voila cela fait la dixieme fois que je demande qu'on m'envoie une carte sim nfc n7 que je ne recois toujours pas , et les conseilers semblent ne pâs etre au courant du disfonctionnement avec les mobiles Nokia alors je ne sais plus quoi cela fait plus d'un mois que je n'ai pas d'internet ni de boite mail , merci nicolas de faire le necessaire pour moi et de m'envoyer une carte sim n7.

 

merci et bonne soirée


 

Bonjour fak60,

 

Je vous ai envoyé un message privé le 09/10 pour vous indiquer que j'avais bien pris en compte votre demande. A priori, vous ne l'avez pas encore lu. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai été porté aujourd'hui et à part ma messagerie (pas encore dispo) tout s'est bien passé et en moins de 20 min.

 

Par ailleurs, la sim NFC N8, qui ne marchait pas dans mon N8, fonctionne sans souci dans mon Nokia 808 Pureview. Si cela peut rassurer les (rares) propriétaires de 808 :smileyvery-happy:

Bonjour,

 

J'ai reçu très rapidement la nouvelle carte SIM NFC N7 suite à ma demande à Nicolas. Un énorme merci pour sa rapidité !

 

Est-ce que l'activation de la nouvelle carte SIM est instantanée ? Je viens de le faire il y a 15 minutes ("Votre carte SIM est maintenant activée" !!) ... la nouvelle n'est pas toujours pas activée et l'ancienne fonctionne encore.

 

Normal ? Me suis-je trompé quelque part ?

 

....

 

Edit : Bon après 1 heure et demi de patience, la nouvelle carte SIM est enfin activée. Tout refonctionne bien sur mon Nokia. Un gros merci à Nicolas !!!

Bonjour Nicolas, j'ai un Nokia E7 qui fonctionne sous Symbian et j'ai le même problème que les autres, est-ce que tu pourrais m'envoyer une carte sim NFC N7 

Pour tout type d'information je te passe mon adresse personnelle xxxxxxxxxxx@xxxxxxxx.xx

 

[EDIT : suppression de vos coordonnées personnelles, vous êtes sur un forum public !]

Bonjour henryionel,

 

Je vous invite à consulter le message que j'ai posté page 31 de ce fil de discussion. Vous y trouverez la procédure pour obtenir une carte SIM compatible avec votre mobile.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'ai bien reçu une nouvelle carte Sim (de type N7) et tout semble bien fonctionner maintenant sur mon nokia 5230.

Merci Nicolas!

Une remarque cependant: la nouvelle carte ne mentionne pas son code PUK. Où peut-on le trouver en cas de besoin?