Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

OK merci KARIM

 

je viens de vous faire un message privé

 

cordialement

Bonjour

@duneKn

Je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées(nom,n° et adresse).

Cliquez ici  pour me les envoyer.

bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le problème problème avec mon nokia N8, merci de m'indiquer la procédure à suivre !

 Bonjour annebubu,


La procédure est indiqué dans ce post :TOPIC UNIQUE Dysfonctionnement internet sur Nokia sous Symbian


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim, merci beaucoup !

Ne prends pas en compte le deuxième message privé envoyé s'il te plait vu qu'elle est finalement arrivée.

Bonne soirée.

Sylvain

Hello,

 

Carte SIM bien recue, tout marche impec. 

 

Merci à Nicolas et à votre équipe pour cette réponse rapide et efficace :Content:

 

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous avez mon nokia n8, j'ai contacté Karim mais je n'ai pas eu de retour donc je ne sais pas si ma demande de nouvelle carte sim a pu être enregristré...

 

Je suis client sosh depuis seulement 10 jours, avec résiliation de SFR et portabilité sur Sosh. Par contre contrairement à ce que je peux lire, je n'ai pas de carte sim où le numéro commencé par NFC ... je ne sais pas si cela change quelque chose.

 

Quoi qu'il en soit je n'ai pas internet, pas de gps, pas d'envoi de MMS possible, uniquement appel et SMS, j'ai vraiment besoin de votre aide.

 

Merci

Bonjour,

 

Je vous contact parceque j'ai exactement le même problème que vous sur mon nokia n8, je ne peux pas envoyer de MMS, je ne peux pas me connecter sur internet ni avoir accès au gps.

 

J'ai contacté Karim en début de semaine mais je n'ai pas eu de retour, donc je ne sais pas si ma requête à aboutit, d'après ce que je lis se serait la carte sim qui est inadapté, mais celle que j'ai reçu n'a pas de code NFC...

 

Pouvez vous m'aider, merci d'avance

Bonjour cylbi27,

Afin de prendre en charge votre demande et de remplacer votre SIM, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.


Bonne journée,
Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour cylbi27,

Votre carte SIM est commandée, vous la recevrez dans les prochains jours.
N’hésitez pas à me confirmer que tout fonctionne, quand vous l'aurez reçue et activée.

Bonne journée,
Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés