Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
OK merci KARIM
je viens de vous faire un message privé
cordialement
Bonjour,
J'ai le problème problème avec mon nokia N8, merci de m'indiquer la procédure à suivre !
Bonjour annebubu,
La procédure est indiqué dans ce post :TOPIC UNIQUE Dysfonctionnement internet sur Nokia sous Symbian
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim, merci beaucoup !
Ne prends pas en compte le deuxième message privé envoyé s'il te plait vu qu'elle est finalement arrivée.
Bonne soirée.
Sylvain
Hello,
Carte SIM bien recue, tout marche impec.
Merci à Nicolas et à votre équipe pour cette réponse rapide et efficace
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avez mon nokia n8, j'ai contacté Karim mais je n'ai pas eu de retour donc je ne sais pas si ma demande de nouvelle carte sim a pu être enregristré...
Je suis client sosh depuis seulement 10 jours, avec résiliation de SFR et portabilité sur Sosh. Par contre contrairement à ce que je peux lire, je n'ai pas de carte sim où le numéro commencé par NFC ... je ne sais pas si cela change quelque chose.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas internet, pas de gps, pas d'envoi de MMS possible, uniquement appel et SMS, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci
Bonjour,
Je vous contact parceque j'ai exactement le même problème que vous sur mon nokia n8, je ne peux pas envoyer de MMS, je ne peux pas me connecter sur internet ni avoir accès au gps.
J'ai contacté Karim en début de semaine mais je n'ai pas eu de retour, donc je ne sais pas si ma requête à aboutit, d'après ce que je lis se serait la carte sim qui est inadapté, mais celle que j'ai reçu n'a pas de code NFC...
Pouvez vous m'aider, merci d'avance
Afin de prendre en charge votre demande et de remplacer votre SIM, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !