Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
Avec un bon ciseau et de la minutie, ça se découpe sans problème
Bonjour,
Merci Nicolas!!!! Enfin quelqu'un d'efficace. Après 3 carte SIM non fonctionnelles et de nombreux echanges avec des conseillers (qui bien sûre ne sont pas informés et font tout reprendre à chaque fois à zéro) je viens de recevoir ma carte NFC N7 et donc cela fonctionne parfaitement avec mon nokia E71.
Je pense qu'il serait quand même très utile d'informer les autres conseillers Sosh du problème! Cela gagnerait du temps pour tout le monde!
Encore merci à Nicolas pour sa réactivité et son efficacité.
Bonjour, j'ai recu ma nouvelle puce et super internet fontionne a merveille .
merci
Bonjour
Je suis cliente Sosh depuis un mois et aujourd'hui j'ai un nouveau mobile, un Nokia Asha 311.
Je n'arrive pas a me connecter à internet en https ni au mail. Après avoir vérifier les paramètres comme indiqués sur touslesmobiles.orange.fr, je suis venue sur le forum de la communauté Sosh. Je ne suis apparemment pas la seule ayant rencontré ce problème, dont une cause possible est la carte SIM.
Le passage d’Orange à Sosh s'était fait sans changement de cette SIM. Elle était auparavant sur un nokia 7230 depuis presque 2 ans
Pensez vous qu'un renouvellement de cette SIM résoudrai ce problème, cela semble avoir marché pour plusieurs membres...
Merci
Bonjour
@elissaG
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via message privé pour que je puisse procéder au renouvellement de carte sim.
Bonne journée
Bonjour
@ElissaG
Votre demande de renouvellement de carte sim est faite.
Merci de nous tenir au courant.
Bonne journée
Bonjour,
Merci ! J'ai reçu et activé la carte SIM. J'ai maintenant la 3G (indiqué 3,5G sur la barre du haut de mon tel).
Je peux maintenant me connecter a internet.
Je n'ai plus qu'un problème peut être plus lié au paramétrage, quand j'appuie sur l'application Email, rien ne se passe, je ne peux donc pac configurer celle-ci.
Si vous avez une idée je suis preneuse, sinon je vais continuer a regarder sur internet pour essayer de visualiser mes mails depuis cette application dédiée plutôt que depuis l'application Internet.
Bonne journée.
bonjour , j'ai fait une demande de changement de carte sim car j'avai la NFC N5 avec un portable nokia C7 ,j'en n'ai recu une autre sans changement de num sa s'ai cool mais mal heureusement je ne peut toujour pa me connecter a internet ni envoyer des messages que faire?sachant que se n'ai pas une carte nfc . par avance merci
bonsoir,
je découvre ce topic après n'être inscrit et avoir commandé mon forfait et ma carte sim.
Or j'ai un nokia 701.
comment préciser ce point sur ma commande (qui est partie hier par la poste)????
merci d'avance
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !