Il ne s'agissait plus du tout d'une demande de carte SIM, il s'agissait à ce moment d'un dédommagement lié aux 6 mois de galère avec une SIm non compatible...Le service commercial ne m'a toujours pas contacté, j'attends impatiemment cette réponse pou...
Bonjour, Je reviens vers le forum puisqu'apparemment la liaison avec le service commercial est difficile...Je n'ai toujours pas de nouvelles du service commercial depuis le 7/06 en réponse par message groupé de votre part...pas très élégant comme rép...
Bonsoir Karim, Je vous remercie car j'ai bien reçu ma nouvelle puce sosh qui fonctionne parfaitement pour l'instant. En revanche, serait-il possible de vous contacter en message privé afin de voir comment s'arranger par rapport aux mois où je n'ai pa...
Bonjour, Je reviens sur le forum car voilà 2 semaines que j'ai ecrit en privé et que mon message n'est toujours pas lu...Voilà au 5 puces que je reçois mais à chaque fois cela ne marche que quelques jours puis ne refonctionne plus à nouveau! J'ai bie...