Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

consommation Hors Forfait

Bonsoir,

 

Mon forfait Sosh a démarré le 11/12. J'ai déjà sur mon suivi conso 11,89€ de consommations hors forfait alors que rien ne le justifie. Merci de faire le nécessaire pour que cette erreur soit corrigéé.


Solutions approuvées

@cyberbel,

 

Il s'agit d'un dysfonctionnement national qui a bien été pris en compte par nos experts. Des connexions data ont été décomptées en hors forfait.

 

Je vous rassure, je prend en charge votre dossier et le fais remonter à notre expertise technique.

 

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci de vote réponse. Comment vous répondre par MP?

Tu cliques sur le pseudo et puis dans la page du profil du pseudo tu regardes en haut à droite.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci beaucoup! J'avais fini par trouver mais la réponse fut plus que rapide!

@cyberbel,

 

Il s'agit d'un dysfonctionnement national qui a bien été pris en compte par nos experts. Des connexions data ont été décomptées en hors forfait.

 

Je vous rassure, je prend en charge votre dossier et le fais remonter à notre expertise technique.

 

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci F@tima

F@tima,

 

La facture du mois de janvier est disponible et la consommation hors forfait est incluse. La consommation a été enregistré au passage vers le forfait sosh alors que lorque on m'a contactée on m'a expliquée que le changement de forfait se faisait automatiquement et que je n'avais rien à faire. Il ne me semble pas juste de payer ces consommations.

 

 

bonjour,j'ai eu mon forfait le 23/01 ej j'ai deja un hors forfait de 3.13euros . pouvez vous arangez sa ?

merci d'avance

forafait sosh 2h00  sur un imphone 3gs tout est désativé et accroché vous tous vous allez tombé pour 55 de session 27 euros et 50 ct j'ai 5 session une de 18 secondes pour 9 euros une de 17 secondes pour 8euros 50ct dans une semaine je serais a 1000 euros faite quelque chose svp

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés