annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de suivi data dans l'appli "orange et moi " et "Sosh"

philoubiz
Sosheur superactif

Ma ligne étant activé de puis le 23/12 , je n'ai toujours pas à ce jour de suivi sur ma conso Data; ni sur l'appli "Orange et moi" ni sur "Sosh" .

Ma conso Data est-elle bien activé ou bien suis-je entrain de cumulé du hors forfait sans le savoir ?

Merci

Cdlt Philou

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Il y a du suivi conso uniquement pour les offres avec data bloquée (les autres forfaits Sosh). Pour les forfaits "illimitées", ils ont considéré qu'il n'y avait pas besoin de compter car le débit n'est jamais coupé.

 

Enfin, c'est quand même mieux de savoir où on en est pour ne pas trop avoir de débit réduit...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Est-ce que ce serait l'édition spéciale Sosh 2H + 1Go ? A priori, pas de suivi conso car c'est "illimité".

 

C'est absurde mais c'est comme ça chez Orange...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

philoubiz
Sosheur superactif

Oui c'est effectivement le forfait spécial 2h +1go........même si 1go est largement confortable j'aimerai connaitre ma conso data .

Dommage .........a voir dans les prochains jours si cela change...

ziv
Top Contributeur

J'ai un ami qui a un forfait Orange "normal" avec internet illimité. Il n'a pas non plus le suivi conso data comme quoi c'est général au système d'information Orange...

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jeanleu
Ancien Top contributeur

@ziv a écrit :

Est-ce que ce serait l'édition spéciale Sosh 2H + 1Go ? A priori, pas de suivi conso car c'est "illimité".

 

C'est absurde mais c'est comme ça chez Orange...

 


--------------------------------------------------------------

 

Ca doit sûrement être ça

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

philoubiz
Sosheur superactif
Oui mais pourtant si tu vas dans iTunes , appli sosh , dans les images tu vois qu'il y a une conso data !

jeanleu
Ancien Top contributeur

Alors peut-être aussi que le site Orange.fr n'est pas encore à jour pour ce nouveau forfait. Faut leur laisser le temps :smileyvery-happy:

 

Perso sur mon suivi Orange, il a fallu plus de 3 semaines avant que j'ai le curseur permettant de changer d'offre :smileylol:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

philoubiz
Sosheur superactif
Ok! J'attend quelques jour pour voir …

ziv
Top Contributeur

Il y a du suivi conso uniquement pour les offres avec data bloquée (les autres forfaits Sosh). Pour les forfaits "illimitées", ils ont considéré qu'il n'y avait pas besoin de compter car le débit n'est jamais coupé.

 

Enfin, c'est quand même mieux de savoir où on en est pour ne pas trop avoir de débit réduit...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...