Hors forfait trop perçu non remboursé

ziv
Top Contributeur

Sur ma première facture, 9,30€ ont étéfacturés à tort (hors forfait data). F@tima m'avait dit que ce trop perçu serait remboursé sur la facture de décembre. Ce n'est pas le cas...

 

Est-il possible de s'engager à le rembourser sur janvier (de manière sure, cette fois-ci) ou même avant, si c'est faisable ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@ziv,

 

Je vous confirme que le nécessaire a été fait,  la remise apparaîtra sur la facture de janvier.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjoue ziv,

 

Fatima ne travaille pas aujourd'hui.

Etant donné que c'est elle qui a suivi votre dossier, je lui transfère votre demande; elle regardera tout ça dès son retour lundi

Bonne fin de journée

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

ziv
Top Contributeur

OK, il n'y a pas urgence. Bien heureusement, mon trop perçu est modeste...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@ziv,

 

Je vous confirme que le nécessaire a été fait,  la remise apparaîtra sur la facture de janvier.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

ziv
Top Contributeur

OK, je reviendrai si nécessaire ! :smileyhappy:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...