Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

libon

Bonjour, 

Je suis désolée de recrér un sujet "libon" 

Mais j'ai besoin d'info concrete. Je suis mutée 6 mois en Guyane Française, je pars jeudi. 
Je posséde un forfait à 19,90€ soite j'ai l'appli Libon, que j'ai déjà telechargé. 
Les personnes que je souhaite contacter depuis là bas doivent également avoir Libon? 
C'est de mobile à mobile et/ou de mobile à fixe?
Celui ci fonctionne en wifi, et est illimité on est d'accord? 
Si je suis ammener à me déplacer au Brésil cette aplication ne fonctionnera pas c'est ca? 

Par avance merci, 

Vous pouvez me répondre ici ou par mp. 


Solutions approuvées

Si si en wifi tu peux te connecter de partout dans le monde, par contre les appels sont possible à destination de Europe fixe et mobile...

 

 

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Depuis la bas tu pourras appeler la France fixe et mobile en wifi en illimité.

 

Sans que les personnes n'aient Libon.

 

En ce moment il y a un bug dans Libon vers la France il faut entrer les numéros a appeler et non pas utiliser le carnet d'adresse mais ca fonctionne pas mal !

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

qu'elle réactivité :Content: 

et depuis le Brésil ca ne fonctionnera pas c'est ca? 

Si si en wifi tu peux te connecter de partout dans le monde, par contre les appels sont possible à destination de Europe fixe et mobile...

 

 

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Heu je viens d'avoir un conseiller qui m'a tres clairement confirmer que l'appelant et l'appelé doivent avoir Libon installer, donc si je comprends bien libon ne marche pas vers des telephone non smartphones sans libon, dixit le conseiller ! 😞

Bonjour, 

Alors oui je te confirme les dires de ton conseiller. 
J'ai eu l'amer expérience de voir le montant de ma facture. 

Ne pas croire tout ce qu'on lit hein! 
Le "sosher" m'ayant repondu je n'ai pas creusé plus loin, mais ces dires sont faux!! 

Libon c'est bidon! 

Bonjour non pas besoin que les autres aient Libon !

En wifi c'est gratuit ! Mais il faut savoir utiliser l'application :Heureux:
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Ayant utilisé Libon (sans surcout) pour appeler des numéros français ordinaires depuis l'étranger, je confirme que le conseiller raconte des bêtises !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Appli téléchargé, je suis en wifi, je vais dans contact puis fais appel depuis l'ap résultat hors forfait. 

Rchabard as tu déjà utilisé cette app depuis l'étranger? Notre désacord viens peut etre de la... 

Je l'utilise tous les jours depuis la Suisse ou je travaille...

 

Après avoir selectionner le contact il faut choisir LibonOut à Mobile avec le petit triangle vert sous Libon et non sous classique... Sinon l'appel passe par GSM.

 

En wifi peu importe le pays...

 

 

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés