Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

live box et sosh

bonjour,

pourquoi ne peut on pas conserver sa ligne fixe orange si on souscrit a la nouvelle offre sosh + live box ?

 

19 réponses19

et oui voilà :ClinDoeil:

ben le mieux et d'attendre un conseiller du forum.

je suis nouveau tu entends quoi par attendre un conseiller du forum

ce sont des conseillers de niveau supérieur par rapport au chat ,qui viennnent intervenir dans les posts.

ok merci j'attends

 

oui on sera fixés 😉

impossible de garder la ligne classique car telephone de la box en VOIP (reponse du tchat à 15h34)

Bonjour viking32,

Le forfait Sosh mobile + Livebox est une offre quadruple play sans abonnement téléphonique fixe, comprenant internet, téléphone par internet, mobile et TV par internet.
Retrouvez le détail de l'offre ici : http://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

 

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour quelqu un pourrait il me dire comment je peux me mettre en relation avec un conseiller sosh ?

Je suis nouveau et je n' arrive pas a avoir d' info sur la façon de demander une live box play.

merci

Bonjour, Je suis actuellement chez vous sur l’offre mobile à 19,90€/mois, je souhaite étudier un éventuel passage de mon fixe chez vous et ce en réponse à l’offre bon plan envoyé par texto le 1er septembre dernier (mobile+livebox pour 20€ de plus par mois avec 5€/mois remboursé). Je souhaite donc avoir les précisions suivantes et savoir se qui est inclus de se que ne l’est pas dans l’offre livebox pour 20€/mois de plus à mon offre mobile à 19,90€/mois: - quelle génération de box comprend cette offre ? livebox2 ou livebox play ? - les appels depuis le fixe vers les mobiles sont-ils compris ? - TV et replay compris ? listes des chaines comprises sans surcout - Frais de résiliation de l’operateur actuel prise en charge ou non ? - L’offre 5€/mois remboursée est-elle automatique et non limité dan le temps ? - Le cas échéant, la marche à suivre pour coupler cette offre livebox à ma ligne mobile actuelle ? Bien Cordialement,

Bonjour askerben


Voici les réponses à vos différentes questions:

-livebox play

-appels illimités depuis fixe vers mobiles en France métropolitaine et DOM.

-tv  option à 5e

-enregistreur option à 3e

-Liste des chaines :

http://tv.sosh.fr/

- ODR frais de résiliation ok 


Souscription:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J...


Bonne journée


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés