Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

panne de reseaux

bonjour. dans mon village il n'y a plus de reseaux orange depuis une semaine, et orange dit que celui ci reviendra dans une semaine. serait-il possible de se faire rembourser quoi que ce soit?

1 réponse1

Oui vous pouvez demander un geste commercial auprès du service client du moment que la panne est lié au réseau orange pour ce faire contacter le service client au 776 attention c'est en hors forfait ou le 3976 depuis-un fixe. Ou http://contact.sosh.fr après avoir répondu au petit questionnaire on vous renvoi vers une page de la faq en bas cliquer sur une petite icône bleu "j'ai besoin d'aide" vous serez mis en contact par tchat à moins qu'un gentil web conseiller prenne ici le relais.

Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés