Non réception du mail avec n° de client pour activation de la sim
Bonjour,Je suis nouveau client Sosh j'ai reçu ma SIM mais pas le mail avec mon numéro de client à 10 chiffres pour activer ma SIM. Que dois-je faire s'il vous plait? Merci d'avance
Bonjour,Je suis nouveau client Sosh j'ai reçu ma SIM mais pas le mail avec mon numéro de client à 10 chiffres pour activer ma SIM. Que dois-je faire s'il vous plait? Merci d'avance
Bonjour, J'ai récemment eu un immense probleme avec mon téléphone (HTC One X). En général il y a un petit temps d'attente quand je l'allume(le moment ou j'appuie et le moment ou l'écran m'affiche l'acceuil) , mais cette fois il ne veut juste plus rie...
Bonjour je souhaiterais savoir si pour passer d'une mobicarte orange à un forfait sosh, il faut le rio ?Ou se fait le changement ? Que devient le crédit qui reste? environ 30 euros Combien de temps faut il pour que le forfait debute ? Merci d'a...
Bonjour, Je pars faire mes études en Espagne pandant 4ans. Je serais interréssée par un forfait à 19,90€ ou 24,90€ avec les sms illimités ce qui veut donc dire si j'ai bien compris que:- si j'envoie un sms depuis la France vers un amis français je ne...
Bonjour,Auparavent j'étais client mobile orange avec une offre m6 mobile. Etant à l'étranger et arrivant à terme j'ai résilié mon contrat je suis actuellement en mobicarte.Mes questions sont les suivantes:Combien de temps mets l'activation d'un forfa...