Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai récemment pris un abonnement chez sosh, j'ai bien reçu le contrat, je l'ai renvoyé avec les pièces justificatives demandées à la bonne adresse, cependant j'ai reçu quelques jours aprés un courrier me disant qu'ils n'avait pas reçu mon contrat et qu'ils allaient couper la ligne si je ne l'envoyais pas.
Comment faire pour régler la situation ?? je voudrais savoir si mon dossier a été reçu et validé...
Merci !
Bonjour annegégéH,
Vous souhaitez avoir des informations concernant la validation de votre dossier.
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne après midi,
Mourad
Bonjour annegégéH,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que celui-ci a bien été validé en date du 26/07.
Le mode prélèvement automatique est bien mis en place.
Je vous invite à ne pas tenir compte du courrier reçut.
Bonne journée,
Mourad
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !