Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat renvoyé à sosh mais pas reçu ?

Bonjour,

j'ai récemment pris un abonnement chez sosh, j'ai bien reçu le contrat, je l'ai renvoyé avec les pièces justificatives demandées à la bonne adresse, cependant j'ai reçu quelques jours aprés un courrier me disant qu'ils n'avait pas reçu mon contrat et qu'ils allaient couper la ligne si je ne l'envoyais pas. 

Comment faire pour régler la situation ?? je voudrais savoir si mon dossier a été reçu et validé...

Merci !

3 réponses3
Bonjour,

Vérifiez dans votre espace client si le mode international est activé ( automatique, après réception et validation de votre dossier complet par Sosh). Si le mode est activé, les courriers se seront croisés

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour annegégéH,


Vous souhaitez avoir des informations concernant la validation de votre dossier.


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne après midi,

Mourad

Bonjour annegégéH,


Après consultation de votre dossier, je vous confirme que celui-ci a bien été validé en date du 26/07.


Le mode prélèvement automatique est bien mis en place.


Je vous invite à ne pas tenir compte du courrier reçut.


Bonne journée,

Mourad

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés