Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pas de reseau a l étrangé

Bonjour je suis un nouveau client chez sosh, j ai envoyé le contract il y a environ      10 jours er je ' arrive pas a me conecter sur aucun operateur reseau . Merci

 

17 réponses17

Bonjour suis je le seul a passer des heures pour joindre un conseiller, chaque fois que j y vais ils sont tous occuper, comment faire . Merci

 

Bonjour,


Si vous regardiez votre autre post!!!! Voilà ce que c'est de multiposter!!!

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/pas-de-reseau-a-l-%C3%A9trang%C3%A9/m-p/166213...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

regroupé.

Je vous remercie d avance , je vous ai tout envoyé par MP

 

Bonjour gabacho,


Vous n'avez aucun réseau en France ou à l'étranger?Car si c'est à létranger celà est normal car le mode international n 'est pas encore activé car vous n'avez n'avez pas renvoyé votre RIB.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Phillippe j ai eu un conseillé quand j ai envoyé min dossier et m a dit qu il ne fallait pas de rib vu qu on l avais deja remplis sur le formulaire et dans le mail en pueces a joindre il n etait pas przciser de rib. Je rentre se soir de vacance et demain j appelerais le 740 pour avoir des explication concernant cette histoire de Rib alors qu il aurais pu m envoyer un mail. Encore merci de votre aide

 

Je vous en prie.Bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

***** ***********
** rue de la **** 57**** Cr**********
06*******
0068********
Lg g2
Merci

 

 

 

 

[Edit : Suppression des données personnelles. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés