le 25-08-2014 14:59
Bonjour je suis un nouveau client chez sosh, j ai envoyé le contract il y a environ 10 jours er je ' arrive pas a me conecter sur aucun operateur reseau . Merci
le 26-08-2014 18:18
Bonjour gabacho,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2014 15:01 - dernière modification le 27-01-2017 10:36 par _Modérateur_
Bonjour je suis un nouveau client chez sosh, j ai envoyé le contract il y a environ 10 jours er je ' arrive pas a me conecter sur aucun operateur reseau . Merci
[Edit : Modification du titre suite à fusion. Equipe modération]
le 25-08-2014 15:33 - dernière modification le 27-01-2017 10:37 par _Modérateur_
Bonjour,
Le mode international est activé automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours, cela ne devrait donc plus tarder).
Pour vérifier si le dossier est complet, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 25-08-2014 15:34
Merci de ne pas multiposter
le 25-08-2014 19:03 - dernière modification le 27-01-2017 10:37 par _Modérateur_
Merci de votre réponse le soucis est que je ne vois pas la vignette et en plus je suis a l étrange donc pas évident de voir les réponses. Y aurais t il un numéro que je puisse appelle avec Liban comme je n a pas de réseaux. Cordialement
le 26-08-2014 07:08 - dernière modification le 27-01-2017 10:38 par _Modérateur_
Bonjour,
Pas de numéro accessible par Libon, pour voir la vignette, il faut désactiver le bloqueur de publicité, type adblock:smileywink:
le 26-08-2014 08:19 - dernière modification le 27-01-2017 10:38 par _Modérateur_
Bonjour, hier apres midi j ai essayé pendant une heure dd joindre un conseillé par echat
mais impossible de les joindre, le seule choqe que je demande ce n est pas d avoir internet mais au moins debloqué le reseau pour pouvoir joindre mes proche depuiq l etranger ou juste si je suis en panne avec l aauto je pense qu au bout de presque dix jous ils peuvent deverrouillé cela
le 26-08-2014 09:34 - dernière modification le 27-01-2017 10:39 par _Modérateur_
Bonjour depuis ce matin 8h jusqu a 9h30 idem impossible de joindre un conseiller et cerise sur le gateau maintenat j ai une page oracle et je ne peux plus rentre mes rznseignements pour une conversation. Pas tres serieux ce service echat, je pense que qund je vais rentre je les appelerais et ce qui et lamentable c est que les service en.payant
le 26-08-2014 11:34 - dernière modification le 27-01-2017 10:39 par _Modérateur_
Essayez peut-être de changer de navigateur
le 26-08-2014 18:18
Bonjour gabacho,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !