Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai un problème de réseau pour envoyer des sms.
Le problème est que même en aillant du réseau 4 (barres) / 4G etc... les sms des fois ne partent pas systématiquement.
Quand j'appui sur "envoyer" l'application me dit impossible d'envoyer le sms alors que le réseau est disponible.
Heuresement pour moi l'application retente directement (environ 3 fois avant de laisser le message en erreur) et du coup des fois la 2ème ou 3ème tentative le message part...
J'ai donc tenter une autre application ou cas ou, idem.
J'ai donc tenter avec un autre téléphone... idem.
Problème de réseau ou carte sim du coup ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Pour vérifier votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si ce n'est pas un problème sur votre ligne, vous pourrez commander une nouvelle sim, auprès du même conseiller
Bonjour,
Pour vérifier votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si ce n'est pas un problème sur votre ligne, vous pourrez commander une nouvelle sim, auprès du même conseiller
Merci,
J'ai l'impression qu'on me fait une blaque au service du chat....
Voici la conversation qui tourne en boucle...
"
La suite... sinon ça serait pas drole...
Bon heuresement le dernier conseillé a été plus attentif et à fait des mannipulations qui ont fonctionnées.
Je tiendrais au courant si le problème persiste.
Merci
Cordialement
Bonjour,
En faites le problème n'est pas du tout résolu et je commence un peu à saturer de pas pouvoir envoyer de textos.......
Comment peut on commander une nouvelle sim puisque apparement le changement de mobile ne résoud pas le problème, ni l'application, ni apparement les conseillés de sosh....
Cordialement
Je viens de contacter le chat.
Envoi de la carte SIM sous 5 jours.
On verra bien si le problème persiste sinon il y a d'autre offre chez d'autres opérateurs.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !