Merci,
J'ai l'impression qu'on me fait une blaque au service du chat....
Voici la conversation qui tourne en boucle...
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Vous êtes en relation avec Jessica.
Jessica: Bonjour, bienvenue au service Sosh, que puis-je pour vous ?
Adrien ******* : Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai un problème de réseau pour envoyer des sms.
Le problème est que même en aillant du réseau 4 (barres) / 4G etc... les sms des fois ne partent pas systématiquement.
Quand j'appui sur "envoyer" l'application me dit impossible d'envoyer le sms alors que le réseau est disponible.
Heuresement pour moi l'application retente directement (environ 3 fois avant de laisser le message en erreur) et du coup des fois la 2ème ou 3ème tentative le message part...
J'ai donc tenter une autre application ou cas ou, idem.
J'ai donc tenter avec un autre téléphone... idem.
Problème de réseau ou carte sim du coup ?
Jessica: Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro ? Nous allons voir cela ensemble
Adrien *******: 06********
Jessica: Il s'agit bien d'un dysfonctionnement technique Monsieur Adrien
Jessica: Je vous invites à rester en ligne le temps d vous mettre en relation avec un conseiller du service adéquat
Adrien ******* : Merci beaucoup
Jessica a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Arséne.
Arséne: Bonjour, je suis Arsène du service technique Mobile Sosh
Adrien ******* : bonjour
Adrien ******* : avez vous la conversation d'avant ?
Arséne: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Adrien ******* : Adrien ******* : ok
Arséne: vous n'avez pas de forfait 4G je vous propose de désactiver la 4G et de garder un choix 3G/2G uniquement
Arséne: vous utilisez quelle marque et modèle de mobile ?
Adrien ******* : la 4G est automatique avec la 4G découverte
Adrien *******: il est inclut automatiquement dans le forfait a 19.90
Adrien ********: J'ai utilisé 2 téléphones
Adrien ******** : Un nexus 5
Adrien ********: et un htc one mini
Arséne: je vous propose de changer votre offre à ce moment là avec le service client
Adrien ******** : d'ailleurs meme quand la 3G/4G est désactivé j'ai le même problème
Arséne a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Clara.
Clara: Bonjour, je suis Clara, que puis-je pour vous ?
Adrien ******* : Bonjour, Je vous fais un copié/collé de la conversation car j'ai l'impression que c'est une blague...
Adrien ******* : Jessica: Bonjour, bienvenue au service Sosh, que puis-je pour vous ?
Adrien ******* : Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai un problème de réseau pour envoyer des sms.
Le problème est que même en aillant du réseau 4 (barres) / 4G etc... les sms des fois ne partent pas systématiquement.
Quand j'appui sur "envoyer" l'application me dit impossible d'envoyer le sms alors que le réseau est disponible.
Heuresement pour moi l'application retente directement (environ 3 fois avant de laisser le message en erreur) et du coup des fois la 2ème ou 3ème tentative le message part...
J'ai donc tenter une autre application ou cas ou, idem.
J'ai donc tenter avec un autre téléphone... idem.
Problème de réseau ou carte sim du coup ?
Jessica: Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro ? Nous allons voir cela ensemble
Adrien ******* : 06********
Jessica: Il s'agit bien d'un dysfonctionnement technique Monsieur Adrien
Jessica: Je vous invites à rester en ligne le temps d vous mettre en relation avec un co
Adrien ******* : Jessica: Je vous invites à rester en ligne le temps d vous mettre en relation avec un conseiller du service adéquat
Adrien ******* : Merci beaucoup
Jessica a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Arséne.
Arséne: Bonjour, je suis Arsène du service technique Mobile Sosh
Adrien ******** : bonjour
Adrien ******** : avez vous la conversation d'avant ?
Arséne: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Adrien ******* :
Adrien ******* : ok
Arséne: vous n'avez pas de forfait 4G je vous propose de désactiver la 4G et de garder un choix 3G/2G uniquement
Arséne: vous utilisez quelle marque et modèle de mobile ?
Adrien ******* : la 4G est automatique avec la 4G découverte
Adrien ******* : il est inclut automatiquement dans le forfait a 19.90
Adrien ******* : J'ai utilisé 2 téléphones
Adrien ******* : Un nexus 5
Adrien ****** : et un htc on Adrien ******* : Adrien ******* : et un htc one mini
Arséne: je vous propose de changer votre offre à ce moment là avec le service client
Adrien *******: d'ailleurs meme quand la 3G/4G est désactivé j'ai le même problème
Arséne a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Clara.
Clara: Donc si j'ai bien compris vous n'arriver pas à envoyer des sms avec votre mobile
Clara: Et vous n'avez pas le réseau internet, c'est bien cela ?
Adrien ******** : si tout fonctionne bien
Adrien ******** : à part l'envoi de SMS
Adrien ******** : Depuis 2 semaines j'ai un problème de réseau pour envoyer des sms.
Le problème est que même en aillant du réseau 4 (barres) / 4G etc... les sms des fois ne partent pas systématiquement.
Quand j'appui sur "envoyer" l'application me dit impossible d'envoyer le sms alors que le réseau est disponible.
Heuresement pour moi l'application retente directement (environ 3 fois avant de laisser le message en erreur) et du coup des fois la 2ème ou 3ème tentative le message part...
J'ai donc tenter une autre application ou cas ou, idem.
J'ai donc tenter avec un autre téléphone... idem.
Clara: Donc vous n'arrivez pas à envoyer les SMS, c'est bien cela ?
Adrien ******** : exactement
Clara: Je vous mets de suite en relation avec mon collègue du service technique qui doit traiter votre demande. Je vous souhaite une très bonne journée.
Adrien ******* : Merci
"
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]