Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

sms illimité depuis la france vers europe

Bonjour,

je recherche un forfait me permettant de communiquer avec l'italie (appel et/ou sms) en illimié. est-ce possible avec un forfait sosh ? car ce n'est pas très claire dans les descriptions.

Libon est-il obligatoire dans ce cas ou pas, car je crois que libon n'est pas compatible avec mon windows phone ?

Libon doit-il être installer sur le 2 smartphones emetteur/recepteur ?

Merci

28 réponses28

Bonjour,

 

Est ce possible de contacter un "vrai" conseiller" sosh car dans le forfait à 19,9€ les sms sont censés être gratuits, or, ce n'est pas du tout le cas. Depuis que j'ai ce forfait et cela fait des années, je n'ai quasi jamais payé 19,99€. J'aimerai donc savoir s'il s'agit de publicité mensongère puisque les sms sont censés être gratuits et illimités en Europe alors que vous les facturaient.

Merci de répondre au plus vite afin que je puisse changer d'opérateur aussi vite!

@Maroie

 

Les sms sont bien gratuits, mais pas les mms. Etes-vous sür que le hors-forfait est lié aux sms ? Qu'y a-t-il d'indiqué sur vos facures ?

Les messages privés seront supprimés.
Oui je suis bien sûre et je trouve ça totalement scandaleux! Est ce possible de contacter un conseiller sosh ou suis je obligée de résilier pour qu'on arrête de me voler?
@Maroie
Vous attendez des années pour réclamer ?
Je trouve ça un peu bizarre.
Sosh à des moyens de contact.
On attend pas des années pour reclamer!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Êtes vous sur d'envoyer des SMS en Europe?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai trouvé aucun moyen de les contacter. Et je paie les sms depuis cette année il me semble, je regardais pas attentivement les factures et depuis qq mois j'ai remarqué ce problème. Mais sinon merci pour votre réponse pertinente 😊
@Tioneb74 à indiqué sur la page précédente comment contactez le tchat pour réclamer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Maroie

 

En fait, on ne comprend pas bien. Cela fait des années puis cela devient quelques mois ... Vous ne vérifiez pas toujours vos factures, mais vous êtes süre que ce sont les sms qui vous sont facturés.... Il est tout à fait légitime de penser qu'il y a un souci ...., surtout quand on parle de vol !

 

Les messages privés seront supprimés.
Vous pouvez aussi avoir envie de changer d'opérateur sans vous justifier.
Alors non je ne me justifie pas. Je vais dans doute changer oui,c'est juste que ca fait longtemps que je suis chez Orange et que je ne voulais pas m'embeter à tout changer. Ensuite,je ne regardais pas vraiment les factures car ca ne faisait pas bcp plus que 19,99€. Ces derniers mois je les ai regardé car j'ai payé vraiment bcp plus et que les sms en Europe me sont facturés et je vois que je ne suis pas la seule. Ni la seule qui parle de vol d'ailleurs puisque cela a l'air de vous choquer. Tant mieux pour vous si vous êtes ravis d'Orange et dsl de vous avoir dérangé. Justement je pensais qu'on était obligé de les contacter sur ce forum de discussion pour qu'ils répondent.. comme jai pu le voir sur d'autres post. Car quand je suis "contactez sosh" il ne s'agit que de FAC et pas de personnes à qui on peut s'adresser donc comme je ne trouvais pas mon pb parmi ceux proposés, il était inscrit qu'il fallait voir avec la communauté. Voilà merci la communauté.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés