Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai commandé par téléphone le 5/09 une boite Sosh. L'opératrice m'a annoncé une livraison la semaine suivante. Le 12, j'ai reçu un sms m'informant que ma commande était bien prise en compte mais que suite à une forte demande, la finalisation de mon dossier pourrait prendre plusieurs jours. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez vous me dire comment procéder pour annuler ma commande. Je viens de passer une heure en attente d'un tchat sans pouvoir joindre un opérateur....
Merci d'avance pour votre réponse
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais comme je n'ai reçu aucun mail de confirmation, je n'ai pas de numéro de commande ni aucune de trace de celle-ci sur internet pour résilier moi même...
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !