Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai actuellement une ligne fixe orange non degroupée (donc contrat orange) et une offre mobile Sosh 1Go/mois
Pour internet je suis chez SFR.
Je souhaite souscrire une offre sosh mobile 20 Go/mois + livebox et profiter des remise en cours.
Je ne peux rien faire de mon espace client ou de l'appli Mysosh qui me dit que mon contrat est trop ancien...
Merci de me contacter.
T.
PS : je comprends pas que l'on n'est pas le lien direct pour avoir un webconseiller en chat ...
Bonjour @tckador ,
Le forum est un espace communautaire où les membres sont des utilisateurs tout comme vous.
Toutefois, je me propose de vous aider.
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile et de fixe.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
MP envoyé.
Je ne suis pas un utilisateur, je suis client et je souhaite contacter la société pour laquelle je paye un service.
Et il n'y a pas de moyen direct de vous contacter .. un comble ...
Et je sais de quoi je parle aussi (je travaille dans une boitee de 20000 salariés et quelques millions de clients aussi ...)
Donc à vous d'améliorer les choses si vous ne voulez pas perdre des clients ...
Cordialement.
TB.
Sosh propose un service client digital accessible via l'e-chat sur l'assistance Sosh, Twitter et Facebook.
Merci pour vos coordonnées, je viens vers vous en privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je ne suis pas ni sur twitter ni sur facebook ... Rassurez moi, j'ai encore le droit de choisir mes réseaux sociaux ?
Et si vous avez un lien pour acceder à l'e-chat directement, je crois que je ne serais pas le seul à attendre cette information .... Merci
T.
Vous pouvez contacter l'e-chat ici :
en précisant "modification d'abonnement" dans la barre de recherche puis en cliquant sur "mobile + Livebox", la vignette "Chatter avec un conseiller" sera alors disponible.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Quelle barre de recherche celle de la communaute (forum d'entraide ) ?
Parce que j'ai beau essayé, je trouve pas ...
bref un accès à l'e-chat vraiment pas simple ...
et sinon on avance sur mon sujet ?
1er MP à 10h13, derniers MP à 10h53 et plus de nouvelles, j'espère que Anthoy_do n'est pas mort ...
Je vais appeler orange, peut etre qu'ils seront faire .... en moins de 1h30 pour changer d'abonnement ..
c'est quand même beau les nouvelles technologies, on gagne un temps fou !!
@tckador ,
Le forum n'est pas un Tchat, les réponses ne sont pas instantanées.
Je peux comprendre que ce mode de communication ne vous réponde pas à vos attentes.
Si vous souhaitez une conversation en temps réel, je vous invite à passer par l'e-chat , en suivant les indications que je vous ai données précédemment.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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