Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai actuellement une ligne fixe orange non degroupée (donc contrat orange) et une offre mobile Sosh 1Go/mois
Pour internet je suis chez SFR.
Je souhaite souscrire une offre sosh mobile 20 Go/mois + livebox et profiter des remise en cours.
Je ne peux rien faire de mon espace client ou de l'appli Mysosh qui me dit que mon contrat est trop ancien...
Merci de me contacter.
T.
PS : je comprends pas que l'on n'est pas le lien direct pour avoir un webconseiller en chat ...
Lorsque vous êtes sur la page http://assistance.sosh.fr
vous devez préciser "modification abonnement" dans la barre portant la mention "une autre demande ? Tapez-la ici."
Vous pourrez ainsi cliquer sur la vignette "Mobile + livebox" et enfin "Chattez avec un conseiller".
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
sauf qu'il faudrait les bonnes pages ...
Et voilà c'est fait en 18 mn en appelant le service client orange au 3900 même si vous etes que chez sosh !!
Moralité laisser tomber ce forum si vous avez beoisn de quelqu'un en live !!
Bonjour @tckador ,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour cette attente. Je vous invite à tenter votre action ultérieurement depuis un autre navigateur internet.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre écoute si besoin.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !