La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment être contacté par un conseiller ?

Bonjour,

Mais comment contacter ou être contacté par un conseiller ?

Télétravail impossible à cause de Sosh suite à une demande de déménagement.

Coupure internet 15 jours avant la date prévue. 

Je commence à regretter d'avoir quitter Free.

16 réponses16

@stephanebouchon, Je ne souhaite pas vous communiquer mes coordonnées car pour commencer vous ne travaillez pas pour sosh (bien qu'on se demande) puisque vous êtes censé être un client qui participe au forum afin "d'aider" d'autres clients à trouver leurs réponses (à moins que ne m'échappe votre rôle/motivation ou encore le fonctionnement du forum). Secondement si vous aviez compris LA raison de mon mécontentement, vous auriez compris que j'attendais de SOSH un service client téléphonique, pas un forum qui n'aide presque en rien, ni un e-chat qui prends bien trop longtemps pour apporter au client quelques simples réponses. Ça n'est pas à vous de palier ce service client honteux. Je n'ai plus l'intention de prendre internet chez SOSH de toute façon, c'est mon droit de boycoter un service qui ne me va pas.

Pour finir j'ai lu dans d'autres réponses (de je ne sais plus qui) que :"Il n'y a jamais eu de service client téléphonique". Étant client chez SOSH depuis de très nombreuses années, j'affirme que c'est faux car j'ai moi même eu recour à ce service (à l'époque où il existait encore).

Je souhaite néanmois une bonne journée à tout le monde et merci quand même Stephanbouchon d'avoir voulu m'aider.

"Il n'y a jamais eu de service client par téléphone chez sosh.

Tout est par tchat."  C'est faux! Étant client depuis de très nombreuses années, j'ai pu en profiter à l'époque où ce service existait encore.

Bonjour @lassé-2-SOSH 

 

Un numéro de tekephone existe bien, mais il n'est disponible que les urgences de type panne internet, vol ou perte de téléphone...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @stephanebouchon


J 'ai bien pris connaissance de votre message envoyé en privé.


Nous prenons en charge et nous répondons aux demandes Clients directement sur le Forum.

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, et je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Blandine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ayant passé des heures sur SOSH.fr à chercher un numéro à appeler sans jamais rien trouver, je suis dubitatif sur cette affirmation "Un numéro de telephone existe bien, mais il n'est disponible que pour les urgences de type panne internet, vol ou perte de téléphone.."

 Pour moi ce numéro est introuvable. De plus, si ce service téléphonique existe bien, il reste incomplet car ne répond pas suffisament aux besoins des clients (qu'ils soient anciens ou nouveau, les questions ne sont pas toujours dans un cas d'urgence).

Je dirais qu'à faire trop d'économie sur le service client, SOSH n'est plus compétiteur car c'est le seul fournisseur internet qui n'a pas de numéro de service client (hors urgence soit-disant).

 

@lassé-2-SOSH

 

Google et la page assistance sosh sont vos amis.

Numéro trouvé (3976) en cherchant un peu.

Si vous voulez un service client par téléphone il faut passer sur une offre orange. 

Bonjour @lassé-2-SOSH,

Je prends connaissance de vos messages. Pourriez-vous me dire quelle est votre demande ?

Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés