Bonjour @Patty91
Je suis ravie de lire que la liste rouge a bien été activée sur votre ligne mobile et suis navrée que cela ait été difficile à sa mise en place.
Je reste disponible en cas de besoin.
Blandine
Bonjour @Marivia34,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour le déménagement de votre abonnement internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, votre adr...
Bonjour @Arnososh1
La facturation des frais de résiliation d'une offre internet a rencontré une anomalie, effectivement, les factures n'ont pas été envoyées à la suite de la résiliation.
En revanche, la somme de 50€ reste redevable et sera donc pr...
Bonjour @FranDo78,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.
Afin de vous apporter mon aide en complément de @stephrem85, que je salue et remercie pour les réponses apportées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, ...