La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Decodeur TV Bruit de ventillateur meme en veille

Bonjour,

C’est une redite de beaucoup d’autre message de ce forum mais mon décodeur fait beaucoup de bruit. Surtout quand il est en veille et qu’il ne fait donc « rien » à part donner l’heure.

 

J’ai vu sur les autres fils de discussion du forum traitant du même sujet qu’il fallait aller sur le chat à l’adresse https://assistance.sosh.fr/

 

Sur l’assistance et avec une recherche simple « décodeur tv », j’ai plusieurs options qui s’affichent dont « changer de décodeur tv ».

 

Bien sûr, si je vous écris, c’est que cette option ne mène à rien.

 

Dans l’attente de votre retour.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @A38 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @A38 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Demande faite le 26, prise de contact le même jour avec un conseillé, décodeur reçu le 29, installé le 30. Pas de soucis.

Merci pour la réactivité.

Bonjour @A38 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai le même souci avec mon décodeur reçu il y a 24 bruit de ventilation. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés