le 23-11-2020 13:53
Bonjour à tous,
Je trouve incroyable que l'on ne puisse pas contacter le service client. Et cela que ce soit au téléphone mais également sur leur chat. J'ai beau mettre les informations nécessaire l'icone contacter un conseiller ne se matérialise pas. Je comprends pas trop cette politique commerciale. Je sais que tout est fait pour réduire les coûts mais là c'est les clients qu'ils vont réduire à agir de la sorte. On te vend un service qui n'en est pas. Si vous avez une solution, je suis preneur sans cela mes factures resteront impayés. Merci
le 23-11-2020 13:56
Bonjour,
Par téléphone, c'est pas une surprise, c'est marqué dans la fiche tarifaire, lue et acceptée à la souscription.
Par chat, oui, c'est possible.
le 24-11-2020 16:00
Bonjour @Mlezardo,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
le 25-11-2020 10:59
Bonjour AlexandreK,
J'ai 2 soucis liés à ma facture :
EN 1er, j'ai beau avoir envoyé mon autorisation de prélevement par courrier et dans la rebrique "payer ma facture" visiblement cela n'a pas été pris en compte, d'ou une facture en double.
En 2nd, il y a une somme dans ma facture que je ne comprends pas et pas d'explication.
Voila
le 25-11-2020 19:26
Bonjour @Mlezardo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon