annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de contact le service client

Mlezardo
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Je trouve incroyable que l'on ne puisse pas contacter le service client. Et cela que ce soit au téléphone mais également sur leur chat. J'ai beau mettre les informations nécessaire l'icone contacter un conseiller ne se matérialise pas. Je comprends pas trop cette politique commerciale. Je sais que tout est fait pour réduire les coûts mais là c'est les clients qu'ils vont réduire à agir de la sorte. On te vend un service qui n'en est pas. Si vous avez une solution, je suis preneur sans cela mes factures resteront impayés. Merci 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Par téléphone, c'est pas une surprise, c'est marqué dans la fiche tarifaire, lue et acceptée à la souscription.

 

Par chat, oui, c'est possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mlezardo,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mlezardo
Sosheur occasionnel

Bonjour AlexandreK,

J'ai 2 soucis liés à ma facture :

EN 1er, j'ai beau avoir envoyé mon autorisation de prélevement par courrier et dans la rebrique "payer ma facture" visiblement cela n'a pas été pris en compte, d'ou une facture en double.

En 2nd, il y a une somme dans ma facture que je ne comprends pas et pas d'explication.

Voila

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mlezardo


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon