La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Forfait la boite à 14,99

Message coup de ******!

Bonjour,

depuis quelques semaines SOSH n'est plus joignable par téléphone pour les nouveaux clients et très difficilement par chat (plus de 2h30 d'attente), il faut en effet utiliser les items de la panne pour réussir à les joindre.

Mais voilà: il y a quelques mois j'ai souscris un abonnement 4G SOSH 50Go pour faire internet à mon domicile. Depuis que nous sommes confinés, ce forfait est beaucoup trop juste. J'ai donc regardé les différentes offres des opérateurs, et j'ai vu le forfait la boite sosh à 14,99€ dont la fin était ce jour à 8h. N'ayant pas de ligne fixe active, lors de l'éligibilité, on m'indiquait de demander le rappel d'un conseiller. Chose impossible depuis leur site. J'ai réussi, ce jour, par miracle à être le 26ieme en attente dans le chat, j'ai donc patienter 2h30 et le conseiller m'indique: désolé l'offre est terminée!

Je suis donc très déçu du comportement de Sosh: faire des offres pour attirer des clients, mais les empêchers de souscrire.

Je précise que j'ai bien conscient du contexte, mais du coup pourquoi ne pas autoriser la prolongation pour certains cas?!

Bref, ma prochaine offre sera surement chez free ou Bouygues... en remplacement de mon forfait 4G Sosh.

 

6 réponses6

Bonjour @mika35390 

 

sosh a effectivement prolongé l'offre mobile mais pas la boîte. 

et pourquoi ne pas avoir souscrit plus tôt ?

 

Bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ça fait 1 semaine que j'essaye...

je viens de déménager...

Vous avez essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai tout essayé pour les joindres. Même là encore, si on veut souscrire on peut pas... on ne sait pas comment faire. il faut cliquer sur "Etre rappeler" mais ça dit qu'il faut réessayer plus tard.

Ils m'ont dit de faire ma réclamation ici sur le forum d'entraide, mais personne ne m'a répondu ni contacté.

Mon forfait 4G va encore arrivé à bout dans quelques jours (il me reste 16G pour finir le mois) et pour faire du télétravail ça va être fichu jusqu'au renouvellement...

Bref, pas cool Sosh...

Bonjour,

 

Malheureusement, vu les précautions supplémentaires imposées par la crise sanitaire, il ne faut pas espérer un raccordement à l'Internet fixe rapide, ni chez Sosh ni les concurrents...

 

Et l'Internet mobile ne peut remplacer le fixe sur la durée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Avez vous essayé de souscrire via ariase ou degrouptest ?

 

le délai de raccordement est d'environ 2 semaines après souscription. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour