Connexion sur ordinateur
Bonjour , je ne trouve pas ni Sosh ,ni Orange sur mon ordinateur !!!! Que doit je faire! Bonjour @Karate56 : Titre modifié pour plus de petinence.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour , je ne trouve pas ni Sosh ,ni Orange sur mon ordinateur !!!! Que doit je faire! Bonjour @Karate56 : Titre modifié pour plus de petinence.
Bonjour, Client, comme beaucoup, de la boîte Sosh à 30.99 € je suis quelque peu étonné (pour rester poli) que cette offre soit proposée à 25.99 € aux nouveaux clients (offre non limitée, aucune précison de fin de cette "promo").Donc en gros c'est c...
Bonjour à tous, Et désolé par avance mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet. Je suis client Sosh mobile depuis des années, et je souhaite souscrire à une box internet. Aussi, je suis actuellement chez Bouygues, et je souhaite par conséquent ré...
Bonjour,En me connectant à mon espace personnel hier soir, j'ai reçu une notification pour passer à l'offre Fibre Sosh 25.99 euros.J'étais à 30.99 euros hier soir.J'ai suivi les étapes et au moment de choisir entre la Livebox 5 (10 euros de frais) ou...
Bonsoir, Nous aimerions changer d'offre fibre. Passer de l'offre fibre orange à l'offre la boîte sosh. Toutefois, je souhaiterais savoir si l'on conserve notre remise sur nos forfaits mobiles orange. Nous avons une livebox Up fibre, un forfait 300 ...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
2 | |
1 | |
1 |