La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Forfait livebox

Bonjour,
Je suis actuellement client sosh mobile et je voudrais souscrire à un forfait box également.comment dois je procéder étant donner que j'ai déjà un forfait mobile chez sosh?
Mon domicile étant neuf la ligne a été installée il y a 5jours et est donc prête a recevoir internet.
Comment contacter ou se faire contacter par un conseiller sosh?
Merci d'avance
3 réponses3

Bonjour @Julau92 ,


Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ dédiée et de prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat en bas de page du lien ci-joint.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, comment joindre un conseiller sur echat svp?

Bonjour @Julau92


Afin de chatter avec un conseiller, je vous invite à cliquer sur ce lien.


Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis "gérer un forfait", descendez ensuite en bas de page et précisez le forfait concerné, et, enfin, cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller traitera ainsi votre demande,


Vous souhaitant une bonne soirée,

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour