La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible d'avoir une ligne internet

Bonjour,

 

Je me permets de reposter ici car dans la précipitation je me suis trompé de section.

 

je viens chercher de l'aide ici car depuis des semaines et des heures aux téléphones et des heures de routes pour aller en boutique et du coup également des heures en boutique, sans compter les heures aux tchat. Je n'arrive pas à avoir une ligne internet dans la maison que je viens d'acheter.

 

Avec ma femme, on achète une maison où l'ancien propriétaire avait de l'internet sans aucun soucis.

On apprends qu'il y a eu un réadressage du lotissement à la demande d'orange et qui date de janvier. Et depuis, apparement la nouvelle adresse ne fonctionne plus.

 

En donnant, le nom de l'ancien propriétaire et son numéro de fixe, les conseillers le retrouvent mais ils me disent qu'ils n'arrivent pas à ouvrir ma ligne, c'est dingue quand même.

 

N'ayant pas d'antenne rateau, je me retrouve sans télé et sans internet, très pratique avec un garçon au collège où la moitié des devoirs sont donné sur internet . . .

 

Je fais quoi pour résoudre ce problème ou plutot vous attendez quoi pour résoudre votre problème.

 

PS: n'ayant pas eu de réponse, je viens également d'alerter l'ARCEP.

 

Amicalement sosheur en devenir . . . ou pas.

 

2 réponses2
Bonjour @Miss Swann
Et pourquoi ne pas souscrire un forfait Orange en boutique Orange.?
Ce sera un peu plus cher mais le service meilleur.
J’ai déjà essayé et ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il faut appeler. Le serpent qui se mange la queue.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés