La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de se connecter a l'espace perso

Au secours, j'ai souscrit chez Sosh et je suis victime du bug de non envoi du mot de passe initial...

J'ai fait une demande de changement de mot de passe et toujours aucun courrier.

Entre temps, je recois le mot de passe initial mais il ne fonctionne plus car j'ai fait une demande de changement de mot de passe entre temps.

 

Ca me saoule, impossible de contacter un conseiller par telephone, par Twitter on me repond a cote de la plaque ... et je ne veux pas entrer ici mes informations personnelles aux yeux et a la vue de tous...

 

ma "nouvelle adresse email" (chez Sosh/Orange, on vous cree une adresse email meme si vous n'avez rien demande) avec un mot de passe errone, voila ce que l'on peut vous proposer en 2018... et personne pour vous conseiller par telephone... Debrouillez-vous avec les benevoles du forum qui n'auront pas plus d'informations a proposer...

 

Je pense me sauver vite fait de cette a****, j'ai jamais vu un f**** pareil !!!

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour,

le sav de sosh n'est joignable que par tchat, chose que vous n'avez visiblement pas essayé...

Sinon, c'est du low cost, donc, pour un forfait à 9€, faut pas s'attendre en plus à un sav joignable par téléphone...

Pour joindre un conseiller par tchat, allez dans aide et contact en haut à droite, mot clé "gérer mon forfait", suivre les filtres jusqu'à trouver en bas la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés