Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, après avoir vu que j'étais éligible à la fibre j'ai sauté sur l'occasion.
Contrat fibre réalisé le 21 janvier 2020, rendez-vous pris une semaine plus tard tout sa pour me dire que le bandeau vert n'est pas sur ce poteau.. Après avoir contact par le tchat sosh ou par le 39 00 aucune nouvelle.. 6 mois de longue attente est rien.. Je désespére.. Que faire ??
Bonjour @Vertray
Je vous remercie pour votre intérêt à la Fibre.
Si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous, afin que j'accède à votre dossier, m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cacouette65
J'ai pris connaissance de votre message et constate que vous échangez déjà avec un collègue à propos de votre demande, sur un autre fil.
Je vous laisse continuer à échanger sur l'autre fil et clôture donc celui-ci.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et vous souhaite une belle journée.
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !