La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire sosh et résilier Orange ?

Bonjour,

Ma maison est équipée de la fibre et d'une box Orange avec 2 décodeurs au nom de mon ex qui a quitté le domicile (vive la liberté :Content:).

Elle ne veut pas conserver son abonnement. Elle veut le résilier. Cela m'ennuie car je ne veux pas d'interruption de service (télétravail).

Question : Comment faire pour souscrire une box fibre Sosh à 24,99 (box + 1 décodeur TV) pendant un an à mon nom alors que mon docimicle est encore associée à l'abonnement de mon ex ?

Dans l'idéal, je voudrais souscrire chez Sosh et cela entrainerait la résiliation de l'abonnement de mon ex, et cerise sur le gateau, je n'aurais qu'à renvoyer le second décodeur TV et le répétiteur WIFI qui sont en dehors de l'offre Sosh...

Dans l'attente de vous lire (vitre car l'offre expire le 15/05 :ClinDoeil:),

Merci pour votre aide,

FilouDS29 

2 réponses2

Bonjour @FilouDS29 

 

le mieux si vous ne voulez pas de coupure serait que votre ex vous fasse une cession de ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse, toutefois, elle ne me permet pas de résoudre mon problème. Si on fait un changement de titularité de la ligne Orange de mon ex pour qu'elle me soit attribuée alors je ne pourrais plus bénéficier de l'offre Sosh box + TV à 24,99€ puisqu'elle est réservée au nouveau client.

Et bien, au moment exact où je vous écris, Bouygues m'a démarché par téléphone... et ils sont répondu à ma question et m'ont proposé la solution, enfantine d'ailleurs.

Donc sujet clos. Je vais chez Bouygues et on verra ce que ça donne.

 

La solution est tout simplement de souscrire une ligne à mon nom. Lorsque le technicien Bouygues se sera déplacé pour brancher la fibre sur le réseau Bouygues, alors on résiliera l'abonnement de mon ex. Ainsi, pas d'interruption de service. Et en plus, il rembourseront les frais de résiliation de la ligne Orange qui n'est pas à mon nom (maois qui a la bonne adresse tout de même).

 

Merci encore pour la réponse. Au plaisir,

Cordialement,

FilouDS29

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés