le 07-05-2020 09:30
Bonjour,
lors de ma souscription à La boite Internet, il semblerait que l'option Decodeur TV est été activé par défaut pour mon compte sous le prétexte que j'avais déja une livebox ( issue de mon précédent abonnement internet chez Orange). Mais à la fin de mon dernier contrat, j'ai renvoyé par la poste la livebox ainsi que tous les équipements fibre. Maintenant, j'aimerais pouvoir désactiver l'option décodeur TV et regarder la TV que sur PC. Sauriez-vous comment faire pour résilier l'option?
Merci
le 07-05-2020 14:20
Bonjour @Miji24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2020 14:20
Bonjour @Miji24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2020 19:08
@stephrem a écrit :Bonjour @Miji24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci à toi! j'ai pu avoir un conseiller et la solution à mon problème
le 07-05-2020 19:09
Y a pas de quoi ^^