La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

VDSLv2 ou Fibre ?

Bonjour,

Déjà client sosh mobile, je souhaiterais souscrire à une offre Fibre + Mobile (incluant mon mobile actuel, donc avoir la fibre en plus).

Cependant, en utilisant l'outil en ligne, je suis éligible VDSLv2 ou Fibre, avec un jolis (1) sur la fibre, indiquant sous réserve de possibilité.
Or, j'ai déjà l'ADSL, et je voudrais la Fibre.

Comment être certain qu'en souscrivant j'aurai bien la fibre et non la VDSL ?

Bien cordialement

Beuky


Solutions approuvées

Bonjour @Beuky,

 

Le plus rapide et de toute façon il faudra en passer par la est de chatter avec un conseiller.

 

Je vous encourage aussi a lire ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-la-Fibre/ta-p/1622433

 

Vous pouvez y souscrire via votre espace clients (changer de forfait) en ligne, le passage par un conseiller sera de toute façon obligatoire pour monter le dossier, vous pourrez donc a ce moment lui demander la confirmation que la fibre arrive bien chez vous.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Beuky,

 

Le plus rapide et de toute façon il faudra en passer par la est de chatter avec un conseiller.

 

Je vous encourage aussi a lire ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-la-Fibre/ta-p/1622433

 

Vous pouvez y souscrire via votre espace clients (changer de forfait) en ligne, le passage par un conseiller sera de toute façon obligatoire pour monter le dossier, vous pourrez donc a ce moment lui demander la confirmation que la fibre arrive bien chez vous.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Je vous remercie.

 

Je vais donc contacter un conseiller en suivant cette procédure.

Pourvus que je sois couvert, l'ADSL à 70k up, c'est tout de même un peu lent... 🙂

 

Résolu donc.

 

Bien cordialement

 

Beuky

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés