Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Déjà client sosh mobile, je souhaiterais souscrire à une offre Fibre + Mobile (incluant mon mobile actuel, donc avoir la fibre en plus).
Cependant, en utilisant l'outil en ligne, je suis éligible VDSLv2 ou Fibre, avec un jolis (1) sur la fibre, indiquant sous réserve de possibilité.
Or, j'ai déjà l'ADSL, et je voudrais la Fibre.
Comment être certain qu'en souscrivant j'aurai bien la fibre et non la VDSL ?
Bien cordialement
Beuky
Bonjour @Beuky,
Le plus rapide et de toute façon il faudra en passer par la est de chatter avec un conseiller.
Je vous encourage aussi a lire ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-la-Fibre/ta-p/1622433
Vous pouvez y souscrire via votre espace clients (changer de forfait) en ligne, le passage par un conseiller sera de toute façon obligatoire pour monter le dossier, vous pourrez donc a ce moment lui demander la confirmation que la fibre arrive bien chez vous.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @Beuky,
Le plus rapide et de toute façon il faudra en passer par la est de chatter avec un conseiller.
Je vous encourage aussi a lire ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-la-Fibre/ta-p/1622433
Vous pouvez y souscrire via votre espace clients (changer de forfait) en ligne, le passage par un conseiller sera de toute façon obligatoire pour monter le dossier, vous pourrez donc a ce moment lui demander la confirmation que la fibre arrive bien chez vous.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
Je vous remercie.
Je vais donc contacter un conseiller en suivant cette procédure.
Pourvus que je sois couvert, l'ADSL à 70k up, c'est tout de même un peu lent... 🙂
Résolu donc.
Bien cordialement
Beuky
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !