annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement offre Livebox orange vers Livebox Fibre + Sosh mobile

popobx
Mini sosheur
Bonjour,

Je suis client Orange Open et je souhaite souscrire à l’offre Livebox Fibre + Sosh mobile. J’indique donc être « déjà client Orange mobile ou Open pour changer pour Sosh mobile + Livebox » et j’ai le message suivant : « Vous n’avez pas d’offres Orange sur ce compte » (compte avec les identifiants Orange que j’utilise et où est bien rattaché mon offre Open actuel).

Comment puis-je m’en sortir ?

Cordialement.
1 réponse1

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @popobx ,


Si votre situation reste inchangée, n'hésitez pas à contacter un conseiller de l'e-chat :https://assistance.sosh.fr/ qui prendra en charge votre demande.


Restant à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg