Retour box
Bonjour, je n'ai pas de bon de retour suite au changement d'offre, puis je la ramener en boutique orange ? Merci
Bonjour, je n'ai pas de bon de retour suite au changement d'offre, puis je la ramener en boutique orange ? Merci
Cela fait qq mois que " je suis passé chez Sosh ", et je regrette déjà ! Je n'ai plus de téléphone, internet et TV depuis presque 1 semaine. J'ai contacté le SAV, le problème ne vient pas de chez moi, et quelqu'un devrait passer "SOUS 10 JOURS". Supe...
Bonjour, je vais aménager dans un nouvel appartement. Comment prendre RDV pour qu'un technicien vienne raccorder la fibre ? Merci pour vos réponses
bonjour, je viens d’être contacter par téléphone pour changer ma box. le règlement de l'abonnement se fait par prélèvement mensuel. Mais pour valider le nouveau contrat on me demande en plus de faire une carte virtuelle d'un montant correspondant à 2...
Bonjour, Mon immeuble est éligible à la fibre depuis Septembre 2021. À noter que mon immeuble est équipé de tous les infrastrucutres nécessaire à l'installation de la fibre dans les appartements. J'ai donc commandé mon boitier fibre, qui est arrivé ...