Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai souscrit une offre le 25 aout .On devait venir m'installer ma boite sosh que j'ai bien reçu le 3 septembre.Mais , à cause d'une faute de frappe dans mon nom lors de l'inscription, on m'a annulé mon rendez vous et depuis je n'arrive pas çà avoir un autre rendez- vous.On promet de ma rappeler depuis le 5 septembre mais personne n'appelle. Demain,je dois résilier mon contrat chez mon ancien opérateur er je n'aurai plus aucun accés à Internet .Comment faire?
Bonjour Matdonj,
Il faut que tu contactes Sosh via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite,
puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller"
Il s'occupera directement de faire la modification.
Merci pour cette réponse.j'ai passé une heure ce matin en tchat avec un conseiller qui à part me dire qu'on va me rappeler dans les 72 heures n'a rien pu pour moi.on me promet depuis le 3 septembre , à 6 reprises , de me rappeler dans les 72 heures!!!
j en ai ras le bol!
Bonjour, je ne veux de faire perdre espoir, mais suite à une discusion avec le tchat. Je devais recevoir des documents par mail sous 72h00: 8 jours après rien du tout. Alors je me demande ou est le suivi?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !