La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

pas d'installation à cause d'une faute de frappe dans mon nom lors de l'inscription

J'ai souscrit une offre le 25 aout .On devait venir m'installer ma boite sosh que j'ai bien reçu le 3 septembre.Mais , à cause d'une faute de frappe dans mon nom lors de l'inscription, on m'a annulé mon rendez vous et depuis je n'arrive pas çà avoir un autre rendez- vous.On promet de ma rappeler depuis le 5 septembre mais personne n'appelle. Demain,je dois résilier mon contrat chez mon ancien opérateur er je n'aurai plus aucun accés à Internet .Comment faire?

3 réponses3

Bonjour Matdonj,

 

Il faut que tu contactes Sosh via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite,
puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller"

 

Il s'occupera directement de faire la modification.

 

true.png

KeYzO,
Bye.

Merci pour cette réponse.j'ai passé une heure ce matin en tchat avec un conseiller qui à part me dire qu'on va me rappeler dans les 72 heures n'a rien pu pour moi.on me promet depuis le 3 septembre , à 6 reprises , de me rappeler dans les 72 heures!!!

j en ai ras le bol!

Bonjour, je ne veux de faire perdre espoir, mais suite à une discusion avec le tchat. Je devais recevoir des documents par mail sous 72h00: 8 jours après rien du tout. Alors je me demande ou est le suivi?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés