Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE : PAS DE NUMERO CLIENT A DIX CHIFFRES

Merci de me sortir de cette galere

Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.

Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497

Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!

Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet

Aucun operateur sur les tchats

Comment fait-on dans ces cas la ?????????????


[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]

50 réponses50

@Yazo57 Bonjour,


Vous n'avez pas donné suite à mon post. Avez-vous pu activer votre ligne ?


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

@Yazo57 Bonjour,


Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je reste cependant à votre disposition.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, je tourne en rond avec le 740, car je n'ai que le n° de tél pas de n° client ( seulement celui de autre contrat ) ni code secret.

 

Merci de m'aider.

 

Cdt,

 

LC

Bonjour @champlau


Afin d'activer votre ligne, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Exactement dans le meme cas... sim reçu mais pas de contrat et numéro client par courrier et pas d'email?

 

email n'est PAS dans le spam....

 

le chat est visiblement débordé et ne repond pas...

"Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Nous vous invitons à patienter."

 

:VisageTriste:

 

merci de m'aider rapidement car j'aimerai activer la sim AVANT la portabilité de mon numéro.

 

Merci!

@agal94

 

Vous trouverez également le numéro dans le mail de suivi de commande.

Sinon il faut réessayer le e-chat, twitter ou attendre sur ce poste qu'un webconseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

non le numéro client n'est malheureusement pas dans la page de suivi de commande ou il faut me dire ou le trouver?

 

(je n'ai pas reçu d'email de suivi de commande, uniquement le mail de confirmation de commande)

merci

En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de commande en ligne

 

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

 

suivi.png

 

Les messages privés seront supprimés.

dans la page de mon suivi de commande dans le encadré REF, il n'y a QUE le numero de mobile et pas le numéro client... :VisageTriste:

Malheureusement, il va falloir faire appel au service client, soit par e-chat, soit par twitter ou attendre qu'un webconseiller vous propose son aide sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés