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21-07-2013 01:17 - modifié 22-07-2013 11:28
Merci de me sortir de cette galere
Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.
Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497
Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!
Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet
Aucun operateur sur les tchats
Comment fait-on dans ces cas la ?????????????
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
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le 24-08-2013 19:48
Bonjour Vins93160,
Je prends également en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
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le 22-04-2014 16:34
Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les infos necessaire.
Merci d'avance
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le 23-04-2014 18:13
Bonjour mehmet.ozer,
Comme indiqué dans nos signatures, les messages privés non sollicités ne sont pas traités.
Je vous invite à me retourner par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne afin que je puisse activer votre ligne.
Bonne journée.
MathieuC
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le 15-09-2014 12:14
j ai le meme probleme, je n ai pas le numero client a dix chiffres... Je n arrive donc pas a activer ma sim
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le 16-09-2014 14:15
Bonjour Sasa27,
Avez-vous consulté vos courriers indésirables car souvent le mail de Sosh contenant votre numéro client s'y trouve ?
Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 15-07-2015 12:47
Bonjour j'ai le même problème, impossible de trouver mon code client comme pas reçu de courrier ou mail.
Pouvez vous m'aider c'est urgent j'ai plus de téléphone !!
Merci d'avance
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le 15-07-2015 13:30
Bonjour @marineriv
Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
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le 17-07-2015 16:59
Bonjour @marineriv,
Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre ligne.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
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le
03-09-2015
18:15
- dernière modification le
03-09-2015
18:51
par
_Modérateur_
Bonjour activation ligne impossible pas de numéro client
Nom : S*****
Prénom : Y****
Date de naissance : **/**/****
Numéro commande : X***********
[ Edit : ne pas communiquer de coordonnées personelles en public. Cilquez sur l'image juste sur le nom de la personne pour lui adresser un message privé.]
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le 05-09-2015 08:27
@Yazo57 Bonjour,
Vous souhaitez activer votre ligne, mais n'avez pas votre N° de client. Avez-vous consulté vos courriers indésirables ?
frankD
