le 15-01-2014 14:15
Voila mon problème depuis la portabilité sur l'offre sosh à 24.99€ je n'ai jamais pu activer ma messagerie et ça devient embêtant.
J'ai déja fait appel à ce forum il y a quelques jour ou j'ai laissé en méssage privé mon N°Client, mon nom et prénom ainsi que le N°portable hier mais je n'ai pas eu de réponse
Pouvez vous solutionner mon probléme ou faudra t il changer d'operateur
Cordialement
le 23-01-2014 16:05
le 15-01-2014 14:40
Ca ne sert à rien de laisser toi même un message privé aux conseillers. Il faut que tu y sois invité pour le faire, sinon tu n'auras pas de réponse. C'est dans toute leur signature.
Sinon pour ton problème:
Compose ce numéro sur le clavier, **61*888**20# puis lance l'appel.
le 15-01-2014 14:43
Bonjour,
un minimum de précisions serait utile !
Quel mobile ? Quelle messagerie ? Celle pour les SMS/MMS ou celle pour les courriels ?
Par ailleurs, poster un message privé sans y être invité par la personne sollicitée entraine aucune réponse (règles du forum).
le 15-01-2014 15:00
Merci pour vos précisions
le 15-01-2014 15:11
9a a marché ou bien non ?
le 15-01-2014 16:17
Malgré le fait d'eteindre et de réeallumer le telephonne ça ne marche pas il s'agit d'un iphone 5 ios 6.1.3
Il s'agit de la méssagerie vocale simple, personne ne peut me laisser de méssages si je ne peut répondre.
Quand je compose le 888 j'ai une réponse qu'il faut attendre 48 h ! et sur compte sur le site orange.fr et je vais sur l'onglet messagerie j'ai service inexistant contacter votre service client.
C'est vraimment deconcertant!
Cordialement.
le 15-01-2014 16:22
Dans tout ce que tu dis avoir fait, j ne lis pas ce que je t'ai conseillé de faire,
Compose ce numéro sur le clavier, **61*888**20# puis lance l'appel.
le 15-01-2014 22:10
ça ne marche pas
encore merci je pense je vais changé de cremerie
le 16-01-2014 11:19
toujours aucune solution a mon probléme
je ne sais plus quoi faire
le 21-01-2014 13:36
Bonjour on est le 21 janvier et 13h30 et toujours pas de solution a ma messagerie inactivable Vraimment chapeau à SOSH et Orange 1°Operateur de feance Je ne comprends pas si c'est si compliqué d'activer une méssagerie depuis le 10 jan Cordialement