Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Changer de mobile dans l'espace client

Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-12-2012

Changer de mobile dans l'espace client

Bonjour à tous!

 

 J'ai changé de téléphone depuis peu. C'est un smartphone acheté nu et désimloqué. J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre ce nouveau portable sur l'espace client.

 Le lien "changer de mobile" permet seulement d'aller sur le shop Sosh et d'acheter un nouveau mobile...

 

Merci!

Anonymous
Envois : 0

Re : Changer de mobile dans l'espace client

Cela se fera seul dans quelques jours (si mobile vendu également par orange) sinon pas possible.
Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.
Soshers du jour