Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande bloquée en étape 4 : impossible de payer ma commande (Forfait illimité à 24,90€/mois)

Bonjour,

 

actuel client SFR je souhaite devenir abonné SOSH car mon engagement se termine à la fin du mois.

 

Hier, j'ai tenté à de nombreuses reprises de m'abonner mais je n'ai pas pu valider ma commande car mon paiement n'est pas accepté. Le site me remonte une erreure technique.

 

J'ai vu que quelques personnes avaient déjà rencontré ce problème par le passé mais aucune explication claire et précise n'est donnée.

 

J'aimerais être rassuré sur plusieurs points :

 

- Ai-je été facturé x fois de 1€ ou pas ?

- Ai-je passé x commandes et mon abonnement SFR va-t-il être résilé sans validation de l'étape 5 ?

- Est-il possible de souscrire a votre abonnement ou dois-je me résigner à passer chez Red SFR ?

 

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées

J'ai eu ma réponse en parcourant le forum :Content:

 

BONNE NOUVELLE : ma commande est passée :Content: je viens de recevoir le mail de confirmation.

 

S'agissait-il d'une panne temporaire du site... dans le doute j'ai aussi changé de navigateur. j'ai utilisé Firefox, alors que l'autre jour j'ai utilisé Chrome.

 

Pressé de vous rejoindre.

merci

 

A bientot.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour Fredeuh,

 

Déjà rassurez vous, si vous n'arrivez pas au bout de la commande (avec une page recapitulative vous indiquant un numéro de commande commençant par Y...), celle-ci n'est pas prise en compte. Vous ne serez donc pas facturé et votre ligne ne sera pas résiliée.

Pouvez vous me dire quel est le message d'erreur exact que vous obtenez?

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Il s'agissait d'un message annonçant un problème technique et m'invitant à payer ma commande ultérieurement mais je n'au plus  en tête le message exacte qui était assez long.

hmmm et donc ?...

Il me faudrait le message exact pour savoir ce qu'il en est et pouvoir avancer.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

jai peur qu'une nouvelle tentative finisse par bloquer ma carte auprès de sosh. j'ai entendu parler d'une limite de paiment par 90 jours.... :VisageTriste:

 

une autre petite question. Dois-je résilier par voie officielle auprès de SFR avant/après souscription à SOSH ou est ce que ma souscription chez sosh provoquera automatiquement ma résiliation auprès de SFR ? 

 

merci

Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro, l'opérateur receveur est mandaté pour résilier la ligne à votre nom. La portabilité est impossible si la ligne est en cours de résiliation ou déjà résiliée, vous n'avez donc aucune action à mener auprès de votre opérateur actuel.

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance) en message privé. Je vais essayer de voir si j'ai accès à plus d'informations quant au blocage de la commande avec ces données.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre retour.

Je n'ai aucune restriction concernant les informations que vous m'avez communiquées.

Autre question : quel type de CB utilisez vous pour le règlement (type de carte et banque émettrice)?

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Carte bleue visa toute simple de la banque postale qui ne m'a jamais causé de pb pour des achats en lignes.

je" prends le risque" de réessayer ? :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés