annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte Sim

joce17
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je souhaite savoir comment faire pour disposer d'une nouvelle carte sim car mon iPhone est tombé en panne et donc je me retrouve avec une micro cart sim et j'aurais besoin pour mon nouveau téléphone d'une carte sim "normale".

 

Merci par avance de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

H2g2
Ancien Top contributeur

3 possibiltés:

- vous pouvez acheter un adaptateur micro sim -> sim (5€ environ en grande surface).

- vous demandez un échange dans une boutique Orange avec un espace services.

- vous demandez à un conseiller du tchat de l'assistance commerciale de vous en envoyer une.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

H2g2
Ancien Top contributeur

3 possibiltés:

- vous pouvez acheter un adaptateur micro sim -> sim (5€ environ en grande surface).

- vous demandez un échange dans une boutique Orange avec un espace services.

- vous demandez à un conseiller du tchat de l'assistance commerciale de vous en envoyer une.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

joce17
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.