20-02-2012 15:36 - modifié 20-02-2012 16:36
Une réponse officielle est parvenue sur le forum. Dans la tourmente, j'ai tenu à créer un topic (sans rouge, ni gras) pour vous mettre en lumière cette réponse. Selon Sosh, il s'agit d'une panne générale sur les forfaits 24/7 ce à quoi F@tima à répondu.
La réponse est ici : http://bit.ly/AnuQPr (certe comme le note luron, l'E-TEAM réponds encore et toujorus de manière laconique "On a identifié, on y travaille", alors qu'il est nécessaire de mettre en place une relation commerciale "de crise")
Cependant, je ne sais pas ce qu'il en est pour le forfait sosh ES. Désolé. :smileyfrustrated: Masi c'est un début. :smileysad: Souhaitons bon courrage, aux équipes techniques. Et apprécions enfin la reconnaissance par Orange, du #SOSHBUG même à minima et partielle. Souahaitons que tout cela rentre vite dans l'odre. Comme l'a dit F@tima, nous aurons des nouvelles dans 24h. :smileyhappy:
Merci tout de même à F@tima et à l'E-TEAM.
le 23-02-2012 02:56
Sujet clôturé, l'article sur le SOSHBUG est en ligne : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Le-point-sur-la-facturation-data/bc-p/150955#M2038
le 20-02-2012 15:48
les bugs ne concernent pas seulement le multimédia du 24/7, mais l'ensemble de la gamme des forfaits Sosh. Les sms hors forfait sur l'ES sont aussi à regarder de très près avant que le bétail ne quitte la prairie:smileywink:
le 20-02-2012 16:05
le 20-02-2012 16:08
J'allais le dire, j'ai le premier forfait, à 9,99, et j'ai du hors forfait farfelu (ex, 1m22 de sessions multimédia à 47 €) !
le 20-02-2012 16:08
le 20-02-2012 16:11
Je vois aussi cette option, je vois que les communication Email ou multimédias sont affichées avec des *** et non plus avec un montant, mais cependant j'ai encore le HF d'affiché sur le compte.
le 20-02-2012 16:18
Ne soyons pas dans l'urgence, ils sont en train de tout bidouiller pour rétablir la situation. Peut-être qu'une fois le 24/7 remis dans les rails, ils pourront s'attaquer aux autres.
le 21-02-2012 10:28
le 21-02-2012 10:44
@Fatima: C'est bien noté. Toutefois, ce bug n'est que le nième d'une longue série commencée en octobre. Rien ne nous garantit qu'un autre bug de même nature (data hors forfait) ne se reproduira pas à l'occasion d'une nouvelle évolution des forfaits. Et je n'ai pas souvenir d'une résolution de tous les bugs de hors forfait en cours.
Donc, ma Sosh Idea reste d'actualité : La gestion commerciale des hors forfaits erronés Pensez à la liker !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 23-02-2012 02:56
Sujet clôturé, l'article sur le SOSHBUG est en ligne : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Le-point-sur-la-facturation-data/bc-p/150955#M2038