annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La réponse de l'E-TEAM au #SOSHBUG

neovelist
Mini helpsosheur

Une réponse officielle est parvenue sur le forum. Dans la tourmente, j'ai tenu à créer un topic (sans rouge, ni gras) pour vous mettre en lumière cette réponse. Selon Sosh, il s'agit d'une panne générale sur les forfaits 24/7 ce à quoi F@tima à répondu.

 

La réponse est ici : http://bit.ly/AnuQPr (certe comme le note luron, l'E-TEAM réponds encore et toujorus de manière laconique "On a identifié, on y travaille", alors qu'il est nécessaire de mettre en place une relation commerciale "de crise")

Cependant, je ne sais pas ce qu'il en est pour le forfait sosh ES. Désolé. :smileyfrustrated: Masi c'est un début. :smileysad: Souhaitons bon courrage, aux équipes techniques. Et apprécions enfin la reconnaissance par Orange, du #SOSHBUG même à minima et partielle. Souahaitons que tout cela rentre vite dans l'odre. Comme l'a dit F@tima, nous aurons des nouvelles dans 24h. :smileyhappy:

Merci tout de même à F@tima et à l'E-TEAM.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

neovelist
Mini helpsosheur

Sujet clôturé, l'article sur le SOSHBUG est en ligne : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Le-point-sur-la-facturation-data/bc-p/150955#M2038

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

oliv71
Sosheur actif

les bugs ne concernent pas seulement le multimédia du 24/7, mais l'ensemble de la gamme des forfaits Sosh. Les sms hors forfait sur l'ES sont aussi à regarder de très près avant que le bétail ne quitte la prairie:smileywink:

phelou
Sosheur hyperactif
Ça bouge mon hors forfait à disparus de mon
Suivi conso ! Enfin une bonne nouvelle

Navilink
Sosheur

J'allais le dire, j'ai le premier forfait, à 9,99, et j'ai du hors forfait farfelu (ex, 1m22 de sessions multimédia à 47 €) !

phelou
Sosheur hyperactif
Et en plus j'ai une option internet 2go qui viens d'apparaître !😄

lapinblanc
Sosheur hyperactif

Je vois aussi cette option, je vois que les communication Email ou multimédias sont affichées avec des *** et non plus avec un montant, mais cependant j'ai encore le HF d'affiché sur le compte.

Ne soyons pas dans l'urgence, ils sont en train de tout bidouiller pour rétablir la situation. Peut-être qu'une fois le 24/7 remis dans les rails, ils pourront s'attaquer aux autres. :Heureux:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
 
Le problème identifié sur les offres Sosh 24/7 à 24,90€ qui faisait que l'ensemble de vos connexions data passaient en hors forfait est désormais résolu.
 
Comme certains d'entre vous ont déjà pu le voir dans leur suivi conso, les communications data en cours ont été effacées.
 
Elles ne figureront donc pas sur votre prochaine facture et vous pouvez désormais vous servir de votre forfait data illimité avec un fair use de 2 Go.
 
A ce jour votre suivi conso peut dans certains cas encore les afficher.
 
Nous vous demandons alors de ne pas en tenir compte car ces informations se mettront à jour sous 48 heures maximum.
 
Nous analysons actuellement les factures émises récemment afin de vérifier si certains d'entre vous ont déjà reçu une facture comprenant des communications data hors forfait à tort.
 
Si c'est le cas nous revenons vers vous pour vous informer du remboursement de ces montants.
 
Si vous constatez que certaines communications figurent encore en hors forfait, nous vous invitons à vous signaler afin que l'un d'entre nous puisse vérifier votre dossier.
 
A nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Bonne journée.
 
Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Luron
Ancien Top contributeur

@Fatima: C'est bien noté. Toutefois, ce bug n'est que le nième d'une longue série commencée en octobre. Rien ne nous garantit qu'un autre bug de même nature (data hors forfait) ne se reproduira pas à l'occasion d'une nouvelle évolution des forfaits. Et je n'ai pas souvenir d'une résolution de tous les bugs de hors forfait en cours.

 

Donc, ma Sosh Idea reste d'actualité : La gestion commerciale des hors forfaits erronés  Pensez à la liker !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

neovelist
Mini helpsosheur

Sujet clôturé, l'article sur le SOSHBUG est en ligne : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Le-point-sur-la-facturation-data/bc-p/150955#M2038

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).