Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

La réponse de l'E-TEAM au #SOSHBUG

Une réponse officielle est parvenue sur le forum. Dans la tourmente, j'ai tenu à créer un topic (sans rouge, ni gras) pour vous mettre en lumière cette réponse. Selon Sosh, il s'agit d'une panne générale sur les forfaits 24/7 ce à quoi F@tima à répondu.

 

La réponse est ici : http://bit.ly/AnuQPr (certe comme le note luron, l'E-TEAM réponds encore et toujorus de manière laconique "On a identifié, on y travaille", alors qu'il est nécessaire de mettre en place une relation commerciale "de crise")

Cependant, je ne sais pas ce qu'il en est pour le forfait sosh ES. Désolé. :smileyfrustrated: Masi c'est un début. :smileysad: Souhaitons bon courrage, aux équipes techniques. Et apprécions enfin la reconnaissance par Orange, du #SOSHBUG même à minima et partielle. Souahaitons que tout cela rentre vite dans l'odre. Comme l'a dit F@tima, nous aurons des nouvelles dans 24h. :smileyhappy:

Merci tout de même à F@tima et à l'E-TEAM.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Solutions approuvées

Sujet clôturé, l'article sur le SOSHBUG est en ligne : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Le-point-sur-la-facturation-data/bc-p/150955#M2038

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

les bugs ne concernent pas seulement le multimédia du 24/7, mais l'ensemble de la gamme des forfaits Sosh. Les sms hors forfait sur l'ES sont aussi à regarder de très près avant que le bétail ne quitte la prairie:smileywink:

Ça bouge mon hors forfait à disparus de mon
Suivi conso ! Enfin une bonne nouvelle

J'allais le dire, j'ai le premier forfait, à 9,99, et j'ai du hors forfait farfelu (ex, 1m22 de sessions multimédia à 47 €) !

Et en plus j'ai une option internet 2go qui viens d'apparaître !😄

Je vois aussi cette option, je vois que les communication Email ou multimédias sont affichées avec des *** et non plus avec un montant, mais cependant j'ai encore le HF d'affiché sur le compte.

Ne soyons pas dans l'urgence, ils sont en train de tout bidouiller pour rétablir la situation. Peut-être qu'une fois le 24/7 remis dans les rails, ils pourront s'attaquer aux autres. :Heureux:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
Bonjour,
 
Le problème identifié sur les offres Sosh 24/7 à 24,90€ qui faisait que l'ensemble de vos connexions data passaient en hors forfait est désormais résolu.
 
Comme certains d'entre vous ont déjà pu le voir dans leur suivi conso, les communications data en cours ont été effacées.
 
Elles ne figureront donc pas sur votre prochaine facture et vous pouvez désormais vous servir de votre forfait data illimité avec un fair use de 2 Go.
 
A ce jour votre suivi conso peut dans certains cas encore les afficher.
 
Nous vous demandons alors de ne pas en tenir compte car ces informations se mettront à jour sous 48 heures maximum.
 
Nous analysons actuellement les factures émises récemment afin de vérifier si certains d'entre vous ont déjà reçu une facture comprenant des communications data hors forfait à tort.
 
Si c'est le cas nous revenons vers vous pour vous informer du remboursement de ces montants.
 
Si vous constatez que certaines communications figurent encore en hors forfait, nous vous invitons à vous signaler afin que l'un d'entre nous puisse vérifier votre dossier.
 
A nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Bonne journée.
 
Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

@Fatima: C'est bien noté. Toutefois, ce bug n'est que le nième d'une longue série commencée en octobre. Rien ne nous garantit qu'un autre bug de même nature (data hors forfait) ne se reproduira pas à l'occasion d'une nouvelle évolution des forfaits. Et je n'ai pas souvenir d'une résolution de tous les bugs de hors forfait en cours.

 

Donc, ma Sosh Idea reste d'actualité : La gestion commerciale des hors forfaits erronés  Pensez à la liker !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Sujet clôturé, l'article sur le SOSHBUG est en ligne : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Le-point-sur-la-facturation-data/bc-p/150955#M2038

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés