Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Coupure de communication unilaterale

Bonjour,

 

Depuis hier, je rencontre un gros dysfonctionnement.

Lorsque j'appelle ou qu'on m'appelle, la communication est bien établie, mais je n'entends pas forcement mon interlocuteur qui lui en revanche m'entend.

En cours de communication, le même problème peut survenir à n'importe quel moment.

 

J'ai bien entendu, redémarré mon téléphone, sortie ma carte SIM et remise, éteint totalement pendant 10min mais rien n'y fait.

 

Je précise que mon téléphone fonctionne parfaitement et n'a que 3 mois (Samsung Galaxy S4 Active).

 

Merci d'avance pour votre aide urgente.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

vous pouvez  attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour

J'ai le même probleme êtes vous depanner? Si oui pouvez vous me donnez la marche à suivre

Cordialement

 

Bonjour ,

 

vous pouvez  attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Non, toujours pas de solutions.

Comme ça fonctionne mal, l'appel au 776 coupe ou est impossible.

Cercle infernal car ni le 776, ni le 3970 n'est accessible depuis ma ligne fixe !!!

Je tente le Chat sans grand espoirs

Je suis mauvaise langue: Le Chat fonctionne plutot pas mal.

 

Donc en résumé il fallait faire une mise à jour sur ma ligne.

L'opératrice chat m'a demandé d'éteindre mon téléphone, elle à fait sa MAJ et après ça semble aller mieux.

 

Pourvu que ça dure.

 

Bonne journée

ravie d'avoir pu vous aider  :smileyhappy:

 

Bonne journée egalement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici