Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier, je rencontre un gros dysfonctionnement.
Lorsque j'appelle ou qu'on m'appelle, la communication est bien établie, mais je n'entends pas forcement mon interlocuteur qui lui en revanche m'entend.
En cours de communication, le même problème peut survenir à n'importe quel moment.
J'ai bien entendu, redémarré mon téléphone, sortie ma carte SIM et remise, éteint totalement pendant 10min mais rien n'y fait.
Je précise que mon téléphone fonctionne parfaitement et n'a que 3 mois (Samsung Galaxy S4 Active).
Merci d'avance pour votre aide urgente.
Cordialement,
Bonjour ,
vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez faire la demande par chat ( info ci-dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour
J'ai le même probleme êtes vous depanner? Si oui pouvez vous me donnez la marche à suivre
Cordialement
Bonjour ,
vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez faire la demande par chat ( info ci-dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Non, toujours pas de solutions.
Comme ça fonctionne mal, l'appel au 776 coupe ou est impossible.
Cercle infernal car ni le 776, ni le 3970 n'est accessible depuis ma ligne fixe !!!
Je tente le Chat sans grand espoirs
Je suis mauvaise langue: Le Chat fonctionne plutot pas mal.
Donc en résumé il fallait faire une mise à jour sur ma ligne.
L'opératrice chat m'a demandé d'éteindre mon téléphone, elle à fait sa MAJ et après ça semble aller mieux.
Pourvu que ça dure.
Bonne journée
ravie d'avoir pu vous aider :smileyhappy:
Bonne journée egalement
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !