Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Débit réduit prolongé

Bonjour,
J'ai un forfait 20€ avec internet 3Go et malheureusement ce dernier mois j'ai dépassé mon les 3Go et je me suis donc naturellement retrouvé en débit réduit. Maintenant mon mois est fini et mon forfait est repartit à zéro mais je suis toujours en débit réduit... Est-ce normal?
Amaury

Solutions approuvées

Bonjour @Amaury51,


J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne et de votre suivi conso, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'appel au #123#.


J'attends votre retour,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Bonsoir,

 

Normalement votre débit ne devrait plus être réduit.

Quand à commencé votre nouveau mois?

Sur votre compte Sosh vous voyez qu'il vous reste 3Go ?

 

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:
Idem pour moi ! Je surfe en 2G ou depuis la fin de mes 3GO et mon forfait a été renouvelé depuis le 14 ! Je pensais qu'il s'agissait d'un problème réseau (moi qui ai tout abandonné pour ne jurer que sur la fiabilité du réseau Orange).
Mon forfait "se remet à zéro" tout les 11 du mois... Lorsque je regarde mon suivi conso, le message "vous avez atteint 3 Go le 08/09/2014, votre débit est réduit jusqu'au 10/10/2014" apparait... Sinon il y a écrit que j'ai consomé environ 80Mo comme quoi mon forfait est bien repartit à zéro...

Bonjour @Amaury51 , @AlphaBeta ,

Vous souhaitez connaître la raison de votre débit réduit prolongé.
Pour cela, je vous invite à me fournir par message privé:

  • Vos noms et prénoms,
  • Vos numéros de mobiles,
  • Vos numéros client.

Bonne soirée,

Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Amaury51,


Je reprends votre dossier :Content: 


Comment accédez-vous à votre suivi conso ?

Pouvez-vous essayer avec ces différents moyens : Orange.fr, MySosh, Orange et moi et en composant aussi le #123# ? 


J'attends votre retour,


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de reprendre mon dossier, j'ai déjà essayé de regarder mon suivi conso sur sosh et orange.fr ainsi qu'avec le #123# et le résultat est le même.

Bonjour @Amaury51,


J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne et de votre suivi conso, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'appel au #123#.


J'attends votre retour,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlphaBeta,


Je reviens vers vous pour savoir si votre demande concernant votre débit Orange est résolue ?


Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- Votre nom et votre prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Sosh,


Bonne journée,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Wiams,
Merci beaucoup pour votre aide. Je remarque en effet un changement: sur sosh.fr il n'y a pas écrit que je suis en débit réduit, tout est donc normal sauf que sur #123# il y a toujours écrit le meme message disant que je suis en débit réduit jusqu'au 10/10
Amaury

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés